Aller au contenu

Listing de cles compatibles ps2


psychomantis

Messages recommandés

J'ai essayé avec mon pocki drive de 64mb mais ça semble pas marcher avec mon swap magic 3.8 coder en créant le répertoire swapmagic et en mettant dedans 4 fichiers elf respectivement nommés(SMBOOT0.ELF,SMBOOT1.ELF,SMBOOT2.ELF,SMBOOT3.ELF).

Ya-t-il un autre moyen de s'assurer qu'il s'agit bien d'un problème de compatibilité avec ma clef ou un problème lié à mon install de fichier elf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir j'ai testé avec le lecteur mp3 zen nano plus 1gb de mon épouse et là ça a marché j'ai su copier le contenu de ma carte mémoire dessus. Par contre après sur mon ordinateur ça a planté en copiant sur mon disque dur et le contenu du lecteur était inacessible (en gros windows me disait que c'était pas formatté et le type était raw). Je sais pas si ça vient de mon ordi ou de la ps2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir j'ai testé avec le lecteur mp3 zen nano plus 1gb de mon épouse et là ça a marché j'ai su copier le contenu de ma carte mémoire dessus. Par contre après sur mon ordinateur ça a planté en copiant sur mon disque dur et le contenu du lecteur était inacessible (en gros windows me disait que c'était pas formatté et le type était raw). Je sais pas si ça vient de mon ordi ou de la ps2.

 

Le problème vient des caractères non compatible entre PS2 et Windows!

 

Donc tu peux conserver sans souci sur clé USB, mais tu ne pourras le transférer sous windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...