Kyrax Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 PNY attache 128MB & 256Mo Tu peux rajouter le modèle 1Giga je viens de l'acheter et naturellement elle est aussi compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Clef USB 256mo PUREMEDIA ( passe nickel) J'ai deux autres clef USB 256mo ce sont des sony ( 2 modèle diffèrent ) j'ai pas les modèles sous les yeux mais elles marchent nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai essayé avec mon pocki drive de 64mb mais ça semble pas marcher avec mon swap magic 3.8 coder en créant le répertoire swapmagic et en mettant dedans 4 fichiers elf respectivement nommés(SMBOOT0.ELF,SMBOOT1.ELF,SMBOOT2.ELF,SMBOOT3.ELF). Ya-t-il un autre moyen de s'assurer qu'il s'agit bien d'un problème de compatibilité avec ma clef ou un problème lié à mon install de fichier elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tout dépend du driver du swapmagic... Essaie déjà "SWAPMAGIC\SWAPMAGIC.ELF" sur ta clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hum non rien ne se passe même comme ça. J'ai reformater en fat32 mais ça a rien changé. C'est con j'avais un medion mais je le trouve plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben c'est qu'elle n'est pas compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour finir j'ai testé avec le lecteur mp3 zen nano plus 1gb de mon épouse et là ça a marché j'ai su copier le contenu de ma carte mémoire dessus. Par contre après sur mon ordinateur ça a planté en copiant sur mon disque dur et le contenu du lecteur était inacessible (en gros windows me disait que c'était pas formatté et le type était raw). Je sais pas si ça vient de mon ordi ou de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'apporte ma contribution Clé compatible a 100% -> BTC SB180 128Mo Mais ne devrais t on pas aussi ajouter les clés incompatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour finir j'ai testé avec le lecteur mp3 zen nano plus 1gb de mon épouse et là ça a marché j'ai su copier le contenu de ma carte mémoire dessus. Par contre après sur mon ordinateur ça a planté en copiant sur mon disque dur et le contenu du lecteur était inacessible (en gros windows me disait que c'était pas formatté et le type était raw). Je sais pas si ça vient de mon ordi ou de la ps2. Le problème vient des caractères non compatible entre PS2 et Windows! Donc tu peux conserver sans souci sur clé USB, mais tu ne pourras le transférer sous windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 arf moi qui voulait essayer de réparer mes sauvegardes :-(. C'est lourd de devoir les garder sur la clef. Et sous linux y a pas moyens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant