psychomantis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Voici un debut de liste de clés compatibles PS2(Launchelf,ARmax,GT4...)répartie en 4 catégories 1: Compatible a 100% 2: Compatible avec Ar max 3: Compatible avec Granturismo 4 4: Compatible avec Usbavance Aidé moi a agrandir cette liste si vous connaissez dautre clés , baladeur MP3 , lecteur de carte ect... compatibles. Sa orienteras ceux qui envisage d'acheter une clé pour leur PS2. 1: Compatible a 100% Action Replay Max Pen drive Archos Gmini 20GB DELL 128MB thumb drive JumpDrive Lexar Sport 128MB Lexar Media Jumpdrive 128MB & 256MB PNY attache 128MB & 256Mo QDI 256mo SanDisk cruzer mini 128MB , 256MB & 1GB Sony Microvault 64 MB & 256 MB Flash Drive USB 2.0 128MB Medion 64 Mo Courier integral 1GB Targa Visionary 64MB 2: Compatible avec Ar max Packardbell usb pen 64MB 3: Compatible avec Granturismo 4 Apacer AudioSteno220 512MB 4: Compatible avec Usbavance rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour centrer les images, faut mettre [center ][/center ] sans les espaces. Tu peut pas changer la couleur aussi. Sinon, merci bien pour ce post récapitulatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Jesserais de le mettre a jour des que jai des info sur quel cles , lecteur mp3 ou lecteur de carte fonctionne sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tres bonne idee je savais pas quelle cle acheter en plus ! merci pour la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, tout d'abord je voulais dire que tu as fait un joli travail (In progress) et je voudrais savoir en quoi consiste la compatibilité entre une clé USB et GT4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 @njiki : La clé usb dans Gran Turismo 4 permet de sauvegarder les photos que tu prends diretement dessus Tu n'a donc pas besoin de la carte mémoire Petit gadget, mais si ca marche pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 savoir qu'une clé est comptaible avec gt4 permet aussi de la rendre avec tous les elfs qui permettent de spécifier un driver usb (usbd.irx). il suffit d'utiliser celui de gt4 avec ces elfs pour utiliser la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Yop yop, Je fais remonter un peu ce topic pour ajouter les clefs UGO 1Go (vendues actuellement chez géant pour 26E90). Elles sont compatibles Launchelf et SMS. Au passage, je confirme pour les Sandisk 256 puisque j'en ai une. Have fun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Chez SanDisk tout est compatible PS2! Il faut juste éviter leur clé-SD Card, qui elle est trop large et fout en l'air le port usb de la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 MA clé usb : Exigo technologies 256 Mb est compatible GT4 et launchelf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant