Hayate Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je suis désolé de faire un deuxième Topic mais c'est urgent. J'aimerais vraiment copier KOF 02 sur mon HD (c'est un CD et pas un DVD, c'est écrit Compact Disk). Il me met Error Toc et il me met que le jeu fait 9999 GO, pourtant, aucunes rayures importantes, voire meme aucunes rayures... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu utilises quel moyen? L'as-tu vérifier avec ISO Buster, ou fait une image avec Alcohol120%? Tu es sûr que c'est un CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ouh tu as les CD des futures générations ! Essaye de faire ton refresh Toc avec un autre CD, parce que celui que tu met en ce moment a peut être une taille inférieur à celui de ton CD gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Faudrais regarder le message... Je demande de l'aide pour copier l'original de KOF 02 sur mon DD... HELP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tout ce que je peux donner, c'est un indice, concernant la version Jap, qui est bien sur un CD: les fichiers qui engendrent des erreurs sont des fichiers bidons. Mais je n'ai pas fait de fichier de sauna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Et la manip de nettoyage avec ISO Buster ne fonctionne pas dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Hayate, si tu ne sais pas reconstruire un CD PS2, un peu de patience: pour le moment les saunas Metagames ne font que les DVDs, mais un jour il y aura aussi les CDs. Et ce jour-là on pourra mettre le tien. Mais si tu sais un peu le faire, alors ce que je t'ai dit devrait suffire: tu reconstruis sans les fichiers bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ce n'est pas la version Jap, mais la version Pal, j'en suis sur car le signe d'age est +12 et pas le truc Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 HELP ! Au fait, le CD ne se lance pas comme jeu normal quand je le met dedans... Il ne se lance pas... Il n'a pas de rayures et la couche en dessous est bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 . Tout simplement, ce jeu ne marche pas ! Rapporte-le là où tu l'as acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant