morimoroy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'aimerais savoir si c'est possible de booter directement sur le disque dur sachant que j'ai installe un hdloader a l'aide d'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Suivant ta puce, tu peux booter dessus (sur ta puce), nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 A mon avis, Mieux vaut booter sur la Mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 reponse de debutant: à mon avis la puce te dispence juste du swap pour passer tes backup mais pour le dd c'est soit la mc ( faille ps1) ou un cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morimoroy Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j ai une matrix et je veux savoir si cela est possible et la methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je pense que non, la cnsole boot sur le cd donc il te reste plus que la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il existe plusieurs matrix. si tu veux qu'on aide va falloir que tu nous dise le modèle précis. avec certaines c'est possible avec d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant