Livitarium Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hoo merci beaucoup de ta rapiditer j'espert que sa vas arriver bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Nickel reçus en 24h Chez moi sa prend tjrs plus de temps mais la paf 24h et c'est reçus, c'est génial non?!!!! +1 Pour Sp33dy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu fais encore des 1go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Non il ne fait plus de MS1Go par contre il as des 2Go si tu préfers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouaw 159 fdin genial , t'en fait toujours j'ai un truc à te proposer je t'envoye un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ccombien les 2Go stp? ( si il t'en reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant