Livitarium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ah bon que samedi Bon bas je doit attendre, humm dommage Bon bas je payrais "cache" samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sur divineo.es ils vendents des ms identiques, je pensse que je vais finalemen tpasser par eux comme ça je l'aurais plus vite, désoler EDIT:LoL, je suis rappia c'est dingue! (normal non je veux depensser le moin de thune ) SUr le site sa fait monter a 205€ et des bananes pour l'envoie en france... En fin de compte tu est nettement plus interressant niveau prix Coucou! J'attends samedi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je descend mon prix à 159 euros FDPIN à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ah bas voila ont vas bien s'enttendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Check tes mail et ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 jtai envoyé un mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous ben moi suis interesser mais j atend que livitarium fasse le cobay si il nous dit que c est reglo et que tout marche nikel ben pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je te l'accorde que l'on peu avoir peur pour un achat pareil mais franchement je paye demain et j'ai pas le moindre doute, Sp33dy est une personne sérieuse CF:feedback. Tout sa puis j'ai discuter avec lui sur msn durant quelques temps et franchement j'ai rien a reprocher. Maintenant avant que je continue a le congratulé, je passe commande demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lol c posté livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant