Aller au contenu

VEND Sandisk 4 Go Pro Duo (compatible Psp ) 159


Sp33dy

Messages recommandés

Bon je vous force pas à acheter les GARS

 

Ce Sont des putains de vrai memory stick avec 3850 mo de de dispo et des taux de transfert de 10 mo/s en lecture de la psp vers le PC et 6 mo/s en écriture du pc vers la memory stick.

 

Bon comme vous doutez je vais en vendre plusieurs sur Gueux vous aurez qu'a lire les commentaires des acheteurs qui font confiance. J'ai déja vendu une 2 go à Bad10 un modo de méta donc je pense être kelkun d'honnete c pas mon but d'arnaquer des 20 aine de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet absolument pas en compte ta personne sp33dy!!! Loin de là, je veux juste etre sur que ce ne sont pas des contres façons c'est tout! J'ai absolumen tpas les moyens d'investire dans un MS qui vas me lacher quelques temps apres! C'est tout tu peu comprendre je pensse

 

Effectivement vends en sur gueux! Et j'aimerais voir les réposnes des gens avec le produits, quoi qu'il en soit, je me permet par prévention de rupture de stock(c la mode en ce moment sur n'importe site de vente) de mettre une options sur l'achat d'une MS à 165€!

 

Merci de m'en garder une sous le coude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je veux bien t'en vendre une mais les options ça ne marche pas lol

 

Si tu veux m'en réserver une paye moi un petit accompte à ce moment la.

 

pasque je peux pas me permettre de faire de réservations sur des produits d'une telle valeur.

 

Merci de ta compréhension.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, effectivement faudrais un acompte. Bon euh bas Faut que je fasse un virement entre mes deux comptes

 

Sachant que si l'on passe par ebay il vas y avoir des frais en plus sa reviens à qui ça? J'ai un compte ebay au même pseudo qu'ici et j'ai un compte paypal. Possibilité de payer par chèque, enfin bref j'ai un peu de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais je m'en occupe pour l'accompte on peut passer par paypal.

 

Mais pour la vente je prefere passer par http://www.priceminister.com

 

qui est un site beaucoup plus sécurisé qu'ebay à mon sens étant donné que lorsque vous payer le site réceptionne l'argent et je ne reçois celui-ci que lorsque vous avez confirmé au site la réception de l'objet. En clair, je ne suis payé que lorsque vous recevez ce que vous m'avez acheté !

 

De plus, je dois l'avouer j'ai la possibilité de vous parainner sur ce site ce qui me rapporte un petit bon d'achat qui peut-être utile .

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...