Aller au contenu

VEND Sandisk 4 Go Pro Duo (compatible Psp ) 159


Sp33dy

Messages recommandés

-------------------- UPDATE 3 -------------------------

 

 

 

ENVOI EXPRESS VIA DHL !!!

 

 

VOila Le stock Va Arriver LUNDI SELON DHL ! ( si la douane ne chome pas ce jour soit disant férié ...) Ou MARDI DONC.

 

MERCI DE VOTRE CONFIANCE MP POUR PASSER COMMANDE.

 

 

 

 

 

 

----------- UPDATE 2 -----------------

 

Ceux qui veulent effectuer la procédure de paiement veuillez me contacter par MP ou MSN : nofear_rw@hotmail.com !

 

Merci .

 

Cordialement.

 

 

 

----------- UPDATE -----------------

 

 

PRODUIT livrable à partir de la semaine prochaine.

 

Merci de votre confiance. :ok:

 

 

 

 

Bonjour

 

ceci est une estimation des clients potentiels ou plutot une Pré-vente en fait j'aimerai commander à mon fournisseurs des Sandisk memory stick pro duo 4 Go.

 

 

 

Ce sont donc des memory stick garantie 5 ans sous blister.

 

Elles sont compatibles avec la PSP et les appareils photo SONY.

 

Mon prix devrait être de 159 euros FDPIN si j'en achete moins de 10 pour vous fournir.

 

Autrement vous comprenez que plus j'en achete plus le prix baisse .En effet si j'en achete 50 ou 100 le prix pour vous sera moins élevé. A vous de faire passer le message autour de vous.

 

Nous passerons par un site sécurisé pour la transaction comme ( Priceminister ou Ebay ).

 

Veuillez seulement m'indiquer si vous êtes vraiment SUR de vous pour m'acheter ce produit dans un délais de 10 jours maxi.

 

Autrement vous pouvez en commander sur

http://www.missmemory.com/product_info.php?cPath=22_25&products_id=1027&ref=13

 

 

 

 

PS : voyez ma feedback que du sérieux . >>> FEEDBACK de SP33DY]http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=107551]FEEDBACK de SP33DY

 

http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=HAMA55443&fami=0&id_produit=HAMA55443&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=memory%20stick%20sandisk%20&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=SANDISK%20Memory%20Stick%20Duo%20Pro%204GB&orr=0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 165 euros Frais de port inclus.

 

Ce ne sont pas des contrefaçons vu qu'elles viennent de sortir au japon. ( sur ebay on ne trouve pas encore de prix abordables ce qui veut dire que la filiale chinois de contefaçon n'a pas encore frappé tout du moins pour l'instant.

 

Merci de ta compréhension.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des contrefaçons vu qu'elles viennent de sortir au japon.

 

Il me semble que des contrefacon sont aussi "made in japon"

 

Faudrait effectuer un test de transfert pour en etre sur, autrement je sais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout est bien là le problème! 165€ alors qu'a la base c'est du 250! L'offre est très tentante certe mais si c pour me retrouver avec une MS qui en fait n'a que2GO de place et qui ce retrouve corrompue par la suite et me niquer mes photos mes musiques mes films et le pire mes sauvegarde! Voila quoi sa donne pas envie d'un coup Comment vérifier ? Ont peu pas ! alors?

 

Et puis dans ton post tu parle d'en acheter 10 d'un coup même a 165€ pièce.... Ta les moyen d'acheter autant dans du matos ou tes pas sûr de revendre tout????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...