alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 slt a tous desole de venir pollué le forum mais aujourd'hui est un jour de deuil , mon analogique s'est pulverisé ( nba ballers 1 - 0 psp lol!!). alors voila j'ai qq question : la 1ere: me confirmez-vous que sony met a jour non belle 1.5??? la 2eme: est-ce que le dernier sxt version changer simule le dernier 2.7 au cas ou les tech de sony ne verifieraient qu'ai niveau de l'affichage la version de ma psp? la 3eme: est-ce que ceux qui ont deja eu un retour de chez sony peuvent me dire comment ils ont retrouvé leur psp ca serait sympa Merci! G@NON POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 generalement ils font la mise a jour chez sony c'est des petits malins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 slt dsl de te décevoire mes ta psp sera avec le dernierre firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ta psp ressortira avec la version la plut récente il ne vont pas quand meme laissé des 1.5 passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 et si je fesais confirmer le firmware par un huissier ( ) ??? y aurait pas un "juriste" qui pourrait me dire si mon idee a de l'idee?? .....je commence a faire mon deuil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut deja tu pourrai juste explique comment tu as fait pour casser ton stick ?? a titre de prevention pour les autres sinon deux potes un 1.50 et l autre 2.00 ont envoyé au sav et au retour 2.60 ecouter bien pour mon pote 1.50 c est sa psp qui ne charger plus mais il pouvait charger sa batterie par le biais d une autre au lieu de racheter un chargeur externe il la ramené a scoregame , qui eu l on envoyé au SAV je lui est dit pour le chargeur mais c etait trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 comment je l'ai pulvérisé : plyground, playground, head pass, dunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je vois je vois moi aussi j y joue pas mal j ai quand meme rentré un combo de 8 en tout cas je vais me calmé avec et désolé pour ta console rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Explique un peu: t'as le stick analogique qui c'est taillé ? Parce que des fois ça me le fait et ya juste à le reclipser dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mais ca se change un analogue non ? J'en ai deja vu dans des "kits" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant