SoulAnubis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Carrement le support claqué, trops fort alex59dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 les gars ont raison n hesite pas a le faire toi meme mais ne te precipite pas sony n aura pas ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ca ne se trouve que sur ebay ce produit?? je viens de faire une recherche j'ai rien trouvé si un piti poto a une adresse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 demande a lefoufurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi aussi je devrai peut-être bientôt l'emmener au sav car je commence à avoir des mauvais symptômes sur mon joystick, il coince quelquefois alors je reprends les directions normales du pad, mais ça ne fait pas le même effet surtout quand je fais avancer le personnage et qu'il avance au ralenti. ça fait peur comme même. la psp n'est pas solide finalement, pourtant je n'appuie pas fort sur le joystick. Je n'appuie fort sur les directions qu'avec les Gran Turismo et comme ya pas encore de GT sur PSP je crains à la sortie du GT pour mon joystick (je vais sûrement l'exploser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 carensac---> desolé de t'annoncer que ca a commencé comme ca avec mon pad : il se coinçait et " grinçait". sinon j'ai acheté le bidule sur ebay(lien du dr slump ' que je salue bien bas))... je vous tiendrait au courant pour la chute de l'histoire ET VRAIMENT MERCI A METAAAAAAAAA @ TANTOT LES POTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Non moi j'ai pas de lien, je parlais du lien de Dr Slump : http://cgi.ebay.fr/NEW-Sony-PSP-Repair-Parts-Analog-Stick-Joystick-Gamepad_W0QQitemZ8288211173QQcategoryZ122516QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant