momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 le stick tu peux tres bien le changer toi meme profite s'en au passage pour mettre le stick ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 alex59dk---------> tu peux faire confirmer le firmware par un huissier mais tu vas payer beaucoup plus cher de frais de dossier et d'honoraires qu'une psp 1.5 importée mème vendue très très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je vois pas ou est le probleme il le change tous seul et c'est tout pas besoin de sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 achètes en un, ça ce vend sur le net vu que tu ne l'enverra jamais en SAV pour les raisons que nous savons tous http://cgi.ebay.fr/NEW-Sony-PSP-Repair-Parts-Analog-Stick-Joystick-Gamepad_W0QQitemZ8288211173QQcategoryZ122516QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 en plus sa vaut 4 euro donc te casse pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ce n'est pas juste "la soucoupe" du stick qui s'est barrée , y a aussi le support, il s'"est cassé net, maintenant je vois un trou avec une pitite barre mettalique dans le fond... j'ai gagné ma journéée yeah JAMAIS ILS AURONT MA PSP CHEZ SONY pour le foufurieux : tu as deja vu ca ou? c'etait le stick complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ouais t'en a pour 15 euros frais de port inclus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bah oui change le toi meme 4 ou 5 vis a enlever tu le remplace et basta par contre la garantie sa sera niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok ouah GENIAL merci les potos!! j'vous aime HIHI!! 1.5 POWAAAAAAAA (DSL G@NON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant