AtoStrife Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ces un jeu bien pour passer le temp. Perso jy joue quand jvai au toilette ou ds des salles dattentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dsl c jeux est totalemend deb*le grave c pouri enfin c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Perso, je l'ai fait essayer a mes ptits cousins et je dois avouer que j'ai eu du mal a recuperer ma console xD J'ai du attendre que la batterie s'épuise ^^ Sinon, c'est délire, raffraichissant comme jeu, on y joue pour le fun ^^ J'aime bien l'idée du changement de forme, le concept est novateur, c'est pas une énième suite comme on nous en sert tellement depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est vrai que c'est bien comme jeu. Ca change des jeux violent, on peut se relaxer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 link14 au début j'aurai jamais cru que j'aurai accroché a ce jeu mais une fois commencé on s'arrete plus lol merci badak pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant