badak Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je pense que ca sera un bon jeux , j'attend sa sortie europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koki Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ne me dites pas qu'ils vont vendre ça ! en plus le concept je toruve ça pas novateur d'un poile, déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 merci momo moi j aime bien la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je remonte ce topic pour vous demandé si quelqu'un aurait une sauvegarde de locoroco [eur] ariivé a peu prés a la fin du 3 éme niveau a me passer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as paumé ta save ? Moi j'aime bien ce jeu, je fait 1/2 niveaux par jour, je le trouve marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour ma part je l'ai sur ma psp et je trouve que c'est un jeu plutôt amusant et qu'il détend beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai je les effacé sans faire exprés j'était dégouté mais bon j'ai pas envie de recommencer depuis le debut donc si vous avez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 UP personne joue a locoroco ? méme si vous avez une sauvgarde plus avancé ou moins avancé c'est pas grave merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila içi des save eur de loco roco http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/930044.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sa sent l arnaque vous meter le jeux puit op votre psp ce trouve avec je ne sait quelle firm.... moi je teste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant