ganon95 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Voila un exellent site avec plein d'article de mouvement pr chaque groupe de muscle comment bien les faire pour eviter la blessure ect ainsi que la dietetique pour se muscler ou secher enfin ia tout ce qui faut pour en faire bien chez soi http://www.musculaction.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 houra g eu mes poids (12kg) a votre avis je doit faire combient de serie pour un jolies biceps????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 fe 6 serie de 10-12 avec 1 min de repos entre chaque serie me ca vien pas en 1 semaine et puis sur un site de muscu g lu que les biceps sont les muscle les plus dure a faire augmenter pour 2cm fallais prendre 5 kilos donc une seule solution la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok mercie g tout l'été pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut à tous, alors j'ai juste une question, est ce que un appareil comme ça peut etre interressant en complément d'exercice normaux : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=163908820001R992&achat= Forme+SUPPORT+PLUS+AB+Durapower+SP%2DEB%2D002&id1=2155&id2=2161&id3=127&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=3 En regardant la tv le soir par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pfffffffffffff sa c pour les fatigué de premiére en plus d'aprés ceu qand ma dit sa teu fatigue le coeur et y a pas mieu que la fonte pour gonfler tous sa et la volonter avec ta machine tu n'auras aucun resultat alors si tm te faire électrocuté vasi achéte le sinon pour les muscles c zero moi jte deconseille tu va mettre des euros pour rien la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Un conseil ne prend pas sa, c'est de la merde... A la fin ta des abdos, mais ils servent a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Un conseil ne prend pas sa, c'est de la merde... A la fin ta des abdos, mais ils servent a rien.. sa fait des abdos caramel???mdrr ou gimauve?mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas top comme truc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Peut etre que le resultat sera beau, mais sa va pas tenir longtemps-->moins longtemps que les "vrai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant