sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi c'est pas tres bon ,je laisse pas assez reposer: je fais 4 ou 5 serie de pompes de 30 par jour , env 200 abdos / jour et divers etirements / mouvement oblique ect . Mais en ce moment je modif un peu , cette semaine par exemple : Dimanche muscu + piscine 1H30 Lundi Muscu + foot Mardi velo + foot Mercredi Piscine / muscu Jeudi velo foot Vendredi Muscu Samedi piscine .. ect... Le mieux est de t'ecrire un programme et si possible de manger bcp de proteines et manger sainement , fruits / legumes ect .. En principe faus laisser les muscles reposer , moi j'en fais bcp d'un coup pour bien eliminer ,apres pour le volumes je ferai 1jour sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi le programme est très simple Lundi:pompe,abdos,tractions Mardi:pompe,abdos,tractions Mercredi:pompe,abdos,tractions Jeudi:pompe,abdos,tractions Vendredi:pompe,abdos,tractions Samedi:pompe,abdos,tractions+footing d'une vingtaine de minute Dimanche:pompe,abdos,tractions+footing d'une vingtaine de minute et pour de ce qui est le principe de faire reposer les muscles....ils attendront que je vieillisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ce que je fais moi c'est ABDOS et pompes 4 fois par semaine Le mercredi le vendredi samedi et dimanche. 3 séries de 20 pompes. 3 séries de 60 abdos + 1 série de 40 abdos pour finir. et aussi un peu de corde à sauter Je trouve que ça n'est pas trés efficace dans la durée. ça fait 3 semaines et demi que j'ai commencé il y a des améliorations mais mes abdos sont gachés paske je suis un peu gras du bide mdr . vous me proposez quoi pour muscler un peu plus mes abdos et mes biceps ? MErci d'avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ohlala les malades de la gonflette...perso 20 pompes et je décolle plus du sol Toute façon y'a qu'un seul endroit du corps où c'est important d'avoir du volume et là impossible de modifier quoique que ce soit, c'est mal foutu qd même xD me cherchez pas =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je c mais la salle sa coute trop chére pour un pauvre comme moi (mdr) 700e d'avance 30e par moi , moi je payais 33 € par mois , j'ai js payé "d'avance" . sekk==>C'est vrai j'en ai fais et c'est trop de la bombe, le truc impressionant c'est le ga il te montre des exercices on dirai de la mer** alors quand tu les fais tu souffres grave...en plus il t'explique bien( c'est normal il est fait pour ca) et en plus si il y a moyen tu lui demande a avoir des accessoires en reduc'(interressants mais je deconseille d'y aller entre potes .... Toute façon y'a qu'un seul endroit du corps où c'est important d'avoir du volume et là impossible de modifier quoique que ce soit, c'est mal foutu qd même xD clair que là , soit t'es gâté soit tu l'es pas . sinon "methode austin powers" . et pour les abdos http://tripabdos.free.fr/e1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ouh tous c prix me donne envie d'allé en salle alors si ya un mec de marseille centre sur ceu forum qui connait une salle pas cher qu'il me contacte par mp merci marre de transpiré a la zon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 a la zon et en plus c'est pas motivant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 non c pas trop une question de motivation mé d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ah , pas pareil la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 lol Dante ont a le meme programme Pour ce qui est du muscle qui se travail pas ,perso pas besoin de modif tout va TRES bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant