esperanto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 idem : c'est meme dangeureux, regulierement ce genre de produit disparait de la circulation pour cause de danger pour la santé, mais régulierement ils reviennent ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) et pis avoir des abdos par cette methode : pourquoi pas la chirurgie plastik aussi , un peu de silcone et hop bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pourquoi pas la chirurgie plastik aussi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif], un peu de silcone et hop bingo Ta pas tort---> Si un peu, ceux qui ont pas les moyens, ya une grande difference entre cette machine "pourri" et la chirurgie.... EDIT: Sinon il y a la piqure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour vos avis j'ai pas pri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 cool avec les 20ée que ta economisé vas acheter de la fonte et tu verra les resultat au bout de 2ou3mois satisfé ou remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu te prend un banc + une barre et tu fais du developpé couché...ya pas mieux car du travail toute la partie supérieur du corps ! Et pour prendre de la puissance egalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=163908820001R992&achat= Forme+SUPPORT+PLUS+AB+Durapower+SP%2DEB%2D002&id1=2155&id2=2161&id3=127&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=3 apres une seance de muscu , pour relaxer les muscles , pour "eviter" les courbatures du lendemain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 slt les gars bon comme je v commencé un ptit regime pour perdre le dla graisse sans perte de muscle j'aurais voulut avoie vos conseilles??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben moi j ai des abdos kronenbourg !!! "Tablettes de chocolat" fondu. Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 au faite on peut en trouver ou de la proteinesen pot ? chez Decathlon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouai , on peut en trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant