Hellsing Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Sinon vous arrivez a faire combien de pompes abdos et traction d'affilée parce que moi je trouve que j'en fait pas enormement d'affilée , Traction une 10aine , abdos en pleine forme je dois arriver a 70 - 80 et pompes une 20aine ... Heu...10 pompes apres je suis crevé Faudrait peut etre que j'arrete de manger n'importe J'ai jamais fait de sport aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai jamais fait de sport aussi un peu d'eps , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ohh hellsing faut moin joué a la psp et faire un bout de sport c bon pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 10pompes et déjà crevé. tu débutes. mais après kelkes semaines; tu vas en péter une 30ène sans effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ohh hellsing faut moin joué a la psp il a qu' a joue a la PSP en faisent du vélo d'apartement Sa sera un début XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 sekk -> Oui un peu quand meme genix1 -> C'est plutot le PC en faite ^^ MASTERHD -> Oui, si j'arrete de manger des sandwichs a 3 heures du mat Meroux -> lol pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bon pour ma pomme,niveau pompe ça va je suis rodé.En faites ça fait plus de 10 ans que je fais ça(tractions,pompes,abdos et autres exercises)Et y'a aussi un conseil à prendre,faut MANGER,MANGER(poisson,viandes,les sucres lents comme les pates,blé dur etc...) parce prendre du muscle c'est bien mais faut manger aussi pour avoir du concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'evite de pourrir le topic mais moi quand je faisais des abdo, (j'ai pas fait de sport depuis 1 ans sauf au bahut) ben le lendemain j'ai de ces mal au muscles du ventre ! j'arrive a peine a bouger ! j'en fait genre 30 et sa me fait ca ... et sa peut duré jusqu'a 3 jours alors c'est super chiant je bouge jamais aussi faut dire ... ma tete est virtuelle carrement enfin bon voila ... faudra que je pense a arrete de bouffé moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mdr oué faut l'aché son pc et alé joué au foot ou courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai de ces mal au muscles du ventre ! j'arrive a peine a bouger c'est bon signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant