Aller au contenu

quelqu'un si connait en biceps???


genix1

Messages recommandés

sekk>pour la bar suspendu je vais essayé lorsque je v jouer o ballon ya une bar qui fera l'affaire et a moi les joie de la soufrance

 

dante>je croi que commence a devenire dependant

a moi les beau bras et le jolie torse

 

 

ps:pour les abdo la y son un peu gras fot que j'entame un regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sa depend de la morphologie des gens

Des gens qui ont pas besoin de muscu et qui sont deja assez carré . Moi par exemple [Mod Frimeur ON] j'ai jamais fait regulierement des pompes etc ... pourtant niveau triceps et biceps sa fait de belles bosses ^^ et abdos on voit bien les carrés de chocolat

Et les gens qui sont pas musclés et faudrat qu'il fassent de la muscu regulierement pour etre bien musclé

 

Sinon vous arrivez a faire combien de pompes abdos et traction d'affilée parce que moi je trouve que j'en fait pas enormement d'affilée , Traction une 10aine , abdos en pleine forme je dois arriver a 70 - 80 et pompes une 20aine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation est importante! Donc faut pas hésiter a bouffer pas mal de protéine.

 

Sinon 160 pompes par jour (perso je l'ai fais par série de 30) 200 levés d'haltéres (en série pas d'un coup) pour chaque bras et quelques centaines d'abdo a varier.

 

Avec mini 24h de repos.

 

Après un mois de taff, tu y verra du GROS changement!!

 

Je pense qu'en gardant la même volonté et en continuant pendant quelques mois,

tu verras que Wolverine ce sera un guignol comparé a toi. (bon j'exagére un peu la )

 

Après ca dépend de la morphologie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon niveau muscles je m'y connais pas mal ( étudiant en médecine )

 

donc voila ce que je peux te dire :

dans les muscles il y a 2 types de fibres

type 1 : lentes, faibles, fines, mais tres resistantes a la fatigue

type 2 : rapides, fortes, grosses, tres peu resistantes

 

donc apres c'est a toi de voir ce que tu veux privilégier comme fibres

exercices faibles mais longs => tu favorise les fibres de type 1

exercices forts mais courts => fibres de type 2

 

exemple : soulever 3 kg 200x ou soulever 15 kg 20x ( j'exagere, mais ca dependera aussi de ton niveau )

 

apres il y a aussi la morphologie, chaque personne a une proportion de fibres differentes, cela depend des genes et on ne peut pas changer ca (d'ou une certaines discriminations des entraineurs )

 

voila j'ai pas mal simplifié mais c'est a peu pres comme ca, tu dois trouver ton juste milieu force/endurance et volume/forme

 

niveau alimentation j'en sais trop rien, car j'ai pas encore fait la digestion etc, mais les types 1 marchent en mode aérobie ( oxygène+lipides,sucres) et les types 2 en anaérobie (pas d'oxygène+sucre => forte production d'acide lactique responsable des douleurs musculaires) bien sur faut pas le prendre au sens stricte, si tu respires pas et que tu manges que du sucre viens pas porter plainte contre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...