genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjoour a tous cela fait environ 3semaine que je fait tout les soir 5serie de 35 avec une altére de 7kilo (biceps) en faite moi je voudrais avoir de jolie biceps et de la puissance je mon fout de l'epaisseur alor faut-il que je fasse les series rapidement ou lentement ou ya t-il une tecnique speciale mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 5*35 c'est beaucoup trop , et ts les jrs c'est pas bon non plus . met plus lourd ( 4*10 ) 3 fois par semaine , tes seances doivent être espacée minimun de 2 jrs ( le tps que ton muscle se reconstruise/recupere ) et surtout au moment de la descente va lentement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok mercie mais t'aurais pas une technique pour avoir de beaux biceps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu vx dire bien "defini" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui et la force avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 la , faut jouer avec l'endurance mais pas tres lourd ( pour la definition ) et pour la puissance c'est le contraire , intense ( donc tres lourd mais seance tres courte ) tu px alterné une seance sur deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Des pompes ça suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oué les pompes c bien pour les triceps les pectoros les epaules et un peu le haut du dos mais question biceps c zero ps:merci pour t conseille sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 comme le genix1 , les pompes , c'est pour les pecs , triceps , epaules , un truc aussi pour les biceps , faire des tractions...alors là si tu vx souffrir , c'est le bon mouvement genix1: de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu veu dire quoi par traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant