mr-nours Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Les sujets sont souveent vérouillés à tort car on ne prend pas le temps de le lire en entier!! Alors voici ma question, je n'ai trouvé aucune réponse précise sur le sujet (Faq, recherche etc...). Alors voilà la question : j'ai une image du swap magic, je le grave, est-il possible de faire passer ce backup de swap magic comme il est possible de faire passer un backup de jeu avec la méthode de swap action replay? Je m'explique : j'insere un original, je swap avec le swap magic, je lance le swap magic gravé, puis je lance un backup de plus de 700 mo grace au backup du swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 si tu as ete verouillé, c'est qu'il ya une CHARTE no da lis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu poura bien lancer ton swap mais après ton swap ne poura pas lancer ton backup... et j'en voi pas l'intéret ca fait pareil avec le HDadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-nours Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci de la réponse, pour le topic vérouillé c'etait celui d'une autre personne qui posait une question qui apparaissait dans la Faq, donc aucun rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'insere un original, je swap avec le swap magic, [...] Pourquoi insérer un original avant le Swap Magic ? Sinon une copie du Swap Magic ne sert à rien, cela a déjà été dit mille fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ..."j'insere un original, je swap avec le swap magic, je lance le swap magic gravé, puis je lance un backup" si tu swap avec le swap magic pkoi lancer ensuite un swap magic gravé toute façon ça marchera pas trop de securité sur ce soft (cf: fonct. recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-nours Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je viens de dire que j'utilisais la technique action replay, mais on ne peut pas lancer de dvd avec cette technique, d'où l'idée de lancer un backup de swap magic... Mais apparement c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je m'explique : j'insere un original, je swap avec le swap magic, je lance le swap magic gravé, puis je lance un backup de plus de 700 mo grace au backup du swap magic! c'est pas trés préci ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je viens de dire que j'utilisais la technique action replay, mais on ne peut pas lancer de dvd avec cette technique, d'où l'idée de lancer un backup de swap magic... Mais apparement c'est impossible... Si tu as un CD original (voire un DVD) du Swap Magic, l'Action Replay est superflu pour lancer un backup. Pourquoi ne pas utiliser le CD Loader, qui lui est gratuit et marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai decoder en fait il voulait dire je swap avec l'action replay pour passer un backup du swap magic il n'a pas lui meme vu ou été la confusion même repris 3 ou 4 fois par ns autre sujet deja traité c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant