Wonsul Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 plop une autre question ^^ Ou se trouve les tickets recompenses ? *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 quete pierre poudre quete 6* ou 5*je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Dans la quete Lao aussi, je crois solo..pas sur..(rare) Tu t'en sors Nepto pour la liste?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La liste ?? .... Mon fichier Excel ? ben oui, c'est fini. J'ai pris les armes que tu m'a donner et maintenant c'est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 quand je clic sur le lien de nepto, je me retrouve sur un site anglais et je ne trouve rien sur les GS . il faut s'inscrire a rapidshare pour avoir les evolutions des armes?? je sais, je suis pas doué... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est normal tinquiete pas. Tu clique sur Free et tu vas devoir attendre un peu ( 20 sec environ) Après il y aura un code, tu met le code et tu clique. Normalement le téléchargement devrait ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 D'ac Nepto, ben a l'occaz tu le postera Voila la fameuse double epee vielle pierre transformee en épée Shisme: Trop classe le screen avec dev^^. Aller plus d'excuse, posez vos screen svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 elle sont joli ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Xyloo, je viens d'avoir les Schisme eternelle Mais c'est chaud de taper quelque chose avec. Je suis trops habitué aux GS surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Genial Soul! Elle sont classes je trouve, surement les plus belles.. Wai c'est carrement differents des GS, c'est clair, mais utilise R1, et en haut et en bas, tu verras bien ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant