squalldu91 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pour doudou2, la viande, il faut la ramener dans le coffre rouge qui se trouve au camp, acollé à la tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, nepto apres avide + c'est : trancheur demon que tu as aussi mis apres : katana os , normal ??? Kenpachi : fait pas chier gros naze , car ta pas une place reserver a chaque mission , je vois une place de libre pour jouer j'y vais que sa te plaisent ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 De rien si on en trouve d'autre on te les donne? Aller les HR5 et HR6, un petit coup de main pour Nepto Soul : bravo pour ton HR5 au fait j'avais pas vu ^^ et non malheuresement il n'y a que 3 pages max dans le coffre..( Mais 3 pages pour les armes et les armures donc, ta le temps..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 euuhh les vulgarités on s'en passent Francois93000 edit : nananère, c'est lui qui a démarré, aah non c'est lui que de gamineries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 hr6 ?? a bon si tu ten passe tu le dis aussi a dugland qui a demarrer ( voir quelque page plus tot ) ok merci tu le dis a moi alors tu le dis aussi au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Francois : Non chez moi c'est bien électrique, j'ai vérifier. Tu dois confondre avec tranchoir de demon. De rien si on en trouve d'autre on te les donne? Aller les HR5 et HR6, un petit coup de main pour Nepto Oui, ca serait gentil Car je n'ai pas forcément tous les objets à chaque fois EDIT : Xyloo tu es super fort Oo .... Comment tu fais pour aller aussi loin dans les évolution dans les GS alors que tu es en solo Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 nepto jai rectifier , ta mis trancheur du demon al a movaise place je crois , ou alors il y et 2 fois avide + , et la ou tu la mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 francois !!!! je suis hr3 et avec anubis on a niké le lao à deux ^^ héhé rah les bête j'te jure y en a pas deux comme nous hein nunus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci Nepto ! J'ai pas dit que j'avais fait les armes , c'est juste les evolution en gris bien entendu. Ben je m'acharne sur le jeu..J'essaye de faire tous les monstres x20 pour le casque qui permet de depecer rapido, donc, au bout de vingt d'affilés, il te donnent des nouveaux elements (HR4 et + bien sur) C'est pas si difficile que ca, je dis pas que je gagne a chaque fois, mais je dois etre a 90% de reussite des quetes. La Cle de tout, c'est connaitre les habitudes des monstres, comme je dis a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 gg smickers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant