SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben ouai seul, ta meme des quete ou faut buter un rathalos et une rathian en meme temps Sinon est-ce qu'il y a une 4ème page au coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 atend tu parle bien du mode histoire? galére j'ai que la sentinelle(676 def+10) raah!! atend je vien de regardé y a qu'une page avec la quéte du garuga et y a juste marqué que la quéte est passé,pas de trace de rathalos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour passer au 4* tu doit terminer le majorité des quete 3* puis tu aura la quete urgent " L'attaque du rathalos " et apres hop là quete 4*. La quete du garuga ne compte pas pour changer de niveau. HR 5 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mirci à Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ou avoir plat.rathal.azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben.............sur un rathalos azure Faut que tu coupe la queue d'un rathalos azure 6* minimum et tu a 1% de chance d'en avoir une. EDIT: T'en a besoin pour faire quoi ? L'épée feu rathalos + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bon faut que je fasse la quéte du charbon c'est du transport comme les oeuf? ou c'est un objet comme du cristal pur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est un objet comme le fer ou le cristal. Pense a ammener des pioches avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci en fait c'est assez facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non pour faire l epee gyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 "haaa!!au secour le rathalos veux me bouffer !!! haaa !!tien une bombe! **cours vers l'autre zone** haaa sa lui fait que dalle!!! combo Great sword x6 haa faux rebond de merde!! **boule de feu** (critique fire) "prime diminuer de 1000" et merde!..." voila un avant gout de la prochaine quéte que je vais faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant