Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Au fait ca avance ton recensement des armes Nepto? J'ai mis quelques petites evolutions dans les pages precedentes

 

Oui il avance

 

Mais doucement, en ce moment car maintenant ca vaut cher les évolutions donc je suis un peu limiter Et surtout, il faut des objets super rare comme des rubis

 

J'ai vu que tu étais HR3 Bravo.

 

Je ne sais pas comment tu fais en solo. Respect

 

Dommage que tu n'as pas de wifi datel

 

 

Sinon pour moi je suis HR5 (quête urgente faite en solo )

 

Niveau arme, j'ai la dragonépée rouge (voir les stats sur la page 38 ^^ )

 

Et niveau armure, j'ai une armure Kirin+ 31 def et les compétences : Destin ; Vie physiq. ; Aug toutes rest. ; et encore une autre truc mais j'ai oublier lol.

 

Par contre, le destin est seulement de 10 mais c'est déjà ça

 

voila pour les news ! a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi je suis HR5 (quête urgente faite en solo  ) 

 

et les quetes avant d'arriver HR5 c'est a dire :

 

- L'ombre de la caverne

- Basarios : terreur invisible

- Deux Wyvern rocheux

- Le ciel et la terre

 

tu les as fait tout seul aussi ?

 

D'ailleur qui n'est pas HR5 ici c'est telement simple

 

( Un grand merci à Schpoon, SoulAnubis alias Anus , à Nepto , Vicos et enfin Darkintel mon frere d'arme qui m'ont aider à bien avancer dans le jeu et bien entendu grace à metagames et à Xyloo qui nous a bien aider depuis le debut )

 

Bon voila juste pour dire un grand merci a tous ceux qui viennent jouer sur xlink qui font reigner la bonne humeur sauf 1 que je ne citerai pas il se reconaitra ( hein François 93000 evite de venir pour foutre ta merde, oublie pas qu'on est tous la pour s'amuser avant tout !

 

Smickers comme promis si tu as besoin d'aide hésite pas à me demander, désolé pour hier j'etais pris par les deux match de foot mais bon à partir d'aujourd'hui je suis dispo si tu veux un coup de main pour passer HR3

 

 

Voila ce qu'on appel poster pour rien, mais bon un petit post pour remercier mes amis de xlink, ça fait toujours plaisir aller je vais essayer de dormir un peu a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Francois : Je crois pas que le lao et le fatalis fassent parti de la liste a completer (a confirmer). Une fois rempli cette condition, il faut aller voir le petit vieux, et il te donne ou rajoute une piece d'armure qui a cette capacité, je sais pas.

Le plus simple c'est de faire les missions d'entrainement, ca va vite et tu trouve des objets rares..

 

Nepto : Merci bien pour le HR3, je compte pas m'arreter là, mais je sais qu'au bout d'un moment, je pourrais plus rien faire tout seul, et ca c'est galere, parce que tuer 2 gyp pourpre ou autre, c'est chaud...j'ai un pote sur le forum de capcom, il est HR5, et il a tout fait tout seul, sans wifi !

Il jouait avec moi sur mh ps2, et c'est l'un des meilleurs que je connaisse, j'ai sans doute pas son niveau, mais pas loin (oulala les chevilles ^^)

Par contre c'est vrai je voulais me prendre le wifi Datel, mais là c'est les exams, donc il vaut mieux pas que je me laisse tenter, sinon c'est la cata . Peut etre apres, courant juillet, pas avant.

 

Ca le fait bien en tout cas, bravo pour ton HR5 aussi .

 

Pour les rubis, c'est en 6*, hyper rare, et en general c'est en recompense de la quete. C'est sans doute autant voir moins que le pourcentage des plates (1%??)..Rhooo Capcom

 

Je concerve ma jugement pour le moment, elle va bien, mais c'est l'armure qui me pose probleme (dans le choix, pas trop dans les composants..)

J'ai vu l'armure velo S, elle a l'air pas mal, et elle est assez facile a faire, je sais plus combien de def (26 ou 30), je pense que je vais me la faire, j'hesite avec la velo U, def 40 par piece !! Enoorme!!

 

Kenpachi : je pense que Nepto disait qu'il est HR5 dans la taverne, mais qu'il a fait les quetes urgentes du petit vieux..C'est bien ca^^?

 

Aller @+ Xyloo (desolé pour le pavé )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai je voulais me prendre le wifi Datel, mais là c'est les exams, donc il vaut mieux pas que je me laisse tenter, sinon c'est la cata  . Peut etre apres, courant juillet, pas avant. 

 

ben ecoute on t'attend avec grand plaisir des qu'on pense Moster hunter freedom et metagames on pense a toi direct ^^

 

Kenpachi : je pense que Nepto disait qu'il est HR5 dans la taverne, mais qu'il a fait les quetes urgentes du petit vieux..C'est bien ca^^? 

 

Non ce petit salopio de Nepto se vente d'avoir fait la quete Rose et Azur en quete urgente pour passer HR5 tout seul parceque les quetes du veuil c'est de la rigolade ( sauf celle de la pierre poudre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa Kenpachi , on va tordre du monstre tous ensemble héhé !

 

Ah wai Nepto, c'est vrai ca?? ^^

Ben les quetes du vieux, c'est vrai c'est assez facile, mais je dirais que la plus dure reste le los argenté et la ian dorée...Vous l'avez faites? Moi j'ai pas tenté encore, ca me fait flipper

 

Edit : Pour Soul, prends toi le "mangeur des montagnes" comme arbalete, il a l'air terrible (j'ai pas testé)

munition explosive et frag x2 niv 1,2,3 (c'est un bon début et augmente la au maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...