haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ha critque demi de ma life baissé a cause de la pirrouette toute naze qu'a fait le garuga en sautan tan yes il se comporte comme un kutku hyper faible (lance des boule n'importe comment cours comme une tapette et pour conclure il se casse la guele quand il se pose haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon, je me pose une question bete mais la pose tout de meme : Je suis pour le moment en full Rathalos avec une hache de g. poison ( je vais la tester lol ). Etant donné le malus qu'apporte la full Ratha ( res dragon -3 ) , je me pose une question très basique mais essentielle : - Un Dragon , est-ce un Wyvern ? - Rathalos est-il un Dragon ? - Serait-je donc moins balaise contre lui en bref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Un Dragon , est-ce un Wyvern ? - Rathalos est-il un Dragon ? - Serait-je donc moins balaise contre lui en bref ? 1.Oui 2.Oui 3. Ca dépend du niveau de la quete. Si tu veux tuer un rathalos Azur Oui, tu es moins balaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut! Un rathalos n'est pas un dragon..il y a juste le Lao et le Fatalis qui sont considérés comme des dragons, le reste se sont des wyvern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non c'est vrai ??? Pourtant j'ai l'impression de taper comme une bête sur les rathalos avec ma nouvelle épée ... 912 + 380 DRAttrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 L'attribut dragon marche bien effectivement sur le los/ian, mais il ne sont pas consideres comme des dragons Au fait ca avance ton recensement des armes Nepto? J'ai mis quelques petites evolutions dans les pages precedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 xyloo tu dis 20 big de chak sauf kirin et garuga , meme si 1* ou 2* c bon ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui, l"essentiel c'est que sur le tableau des scores, ca soit marqué, que se soit par exemple, un gravios, un gravios noir, en 1 ou 5* etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Euh....c'est quoi le meilleur moyen de buter un Fatalis à l'épée ? Ou C'est quoi les meilleur munitions a utiliser et comment on les fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oublie l'épée , c'est preferable....Il te donne un coup, tu prends cher..Il faut utiliser le gun, les balles, et tout ce que tu peux prendre sur toi.. le plus important, c'est les balles fragments:(3 bombes en meme temps), max 50 :/ Balles Normales Niv 3=baie-coque+gargousson Mn Fragment Niv 2= Pt coque d'os+griffe de wyvern Mn Fragment Niv 3= Grande coque d'os+frag-noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant