SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour ameliorer les truc rouillé t'as juste besoin de cristal de pierre et de beaucoups de thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ha tranquil je comprend pourquoi c'est si rare mais si puissant mon pote lui en avait 200 il lés a jeter quel boullet(ilk les a vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour les pierres, il faut au moins en garder 2x 99, comme ca t'es tranquillou, le reste tu le revends. Le temps que tu te rachete un truc, ton stock sera rétabli.. je sais pas ce que c'est ce talent superchat..J'aime bien kung fu moi ou depecage (ca donne une carve en plus ^^) Ca, combiné a la combi depecage rapide, je te raconte pas, tu carve a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c koi la combie dépecage rapide?comment peut on l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca fait quoi Kung fu Felyne ? Parce que je l'ai souvent mais j'ai rien vu de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 T'as le temps pour ca, il faut tuer 20 wyvern de chaque sorte, sauf le kirin et le guaruga..Bonne chance.. Quoi que ca va vite. Il me reste juste 3 diablos, 17 monoblos, 9 gyp et quelques autres.. Il faut faire les quetes ou il ya 2 wyvern a chaque fois, ca va plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi j'ai tué que 36 velodrome 6gendrome ,41kutku,3 gypceros et 3 cephadrome :[ PS:je ne comprend pas ce qu'est la barre de tranchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La barre de tranchant te montre les different niveaux d'usure de l'arme. Et sinon ça fait quoi kung fu Felyne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (HS:goooaaalll!!!!!!!) allez go pour le yan garuga ,je crois que sa fait la 5°/6° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'en sais rien Soul, les talents des chats j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant