SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 En parlant de pierre rouille, j'ai jamais eu d'épée double avec, c'est normal ???? Si y en a qui en ont eu vous pouvez me dire où et dans quel quete. Mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca n'existe malheureusement pas les doubles epee en pierre rouille, a preuve du contraire.. Par contre je cherche 2 objets: -cuirasse basarios, je pense que c'est hr3 (pas sur) -un bec splendide (je pense kutku) hr3 aussi.. Et je sais pas ce que ca fait attaque speciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ok, mirci Xyloo Pour les cuirasses ( pour n'importe quel dragon ) c'est à partir des quetes 6*donc hr 3 powaaaa . Et les bec splendides sont recuperable sur les kut ku 6* et + ( kut ku normaux il me semble ). Et pour attaque spéciale..........ben je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 styler j'ai une masse a 860 d'attaque en pollissant mon truc rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Le mieux ça aurait été d'obtenir le marteau rouillé car c'est une arme rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 en fait je crois que c'est se que j'ai puis je l'ai amél avec des cristaux de terre (x20 je crois=marteaux tanis) puis x40 (marteaux lédendaire) et maitenant je peux créé coeur-de-souffle(936) avec 60 cristaux! ha oui ou peut-on trouver des cristal pur? franchement j'avance trop la^^!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui c'est le marteau rouillé Quelqu'un sait ce que fait le talent felyne " Superchat Felyne " ? Trops stylé comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 franchement trop stylé!une arme puissante facile a avoir j'avais looter épée usée(ou rouillé je sais plus) mais je lés vendu malheureusement^^'maintenant je regrette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 T'as de quoi la regretté, c'est une tres bonne arme une fois ameliorée au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il faut quoi comme élément pour l'amélioré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant