Francois93000 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 erreur nepto je suis hr3 et jai deja des os dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 grosso modo tant que j aurais pas mis un branlé au deux diablos je vais stagner sa va pas etre facile c est histoire en solo enfin bon je vais mis ateler merci pour tous les conseilles a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon, pour une fois c'est moi qui ai besoin d'aide. Je me souviens pas sur quelles bêtes on trouve les poches assomoires. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est sur les gendromes normallement les poches assomoires . Ehé, ca y est, je suis en violet ^^= HR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci Xyloo et bravo pour ton hr 3. T'as battu le lao avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci bien Je l'ai repoussé avec : Arme : la jugement Tete : masque Felyne (+10 poseur de bombes) Le reste : full rathalos (attaque moyenne +18) Objets : 2 grosses bombes+, 2 petites bombes jaunes+ 13 bombes rouges. 10 petites bombes jaunes Repas : grosse viande + vin beni --> attaque +5 Total attaque : 1182^^ Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je l'ai repoussé avec : Arme : la jugement 'tain, je crois que je suis le seul c*n qui la essayé en solo avec une lance...( je l'ai foiré bien sur ) En tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lool, mais la lance c'est tres bien, mais c'est pas sa tete qu'il faut viser avec, mais son ventre. Prends toi une armure anti vent, comme la diablo, et reste sous son ventre, tu verra, ca marche terrible d'apres ce que l'on m'a dit..Et tu peux aussi viser les pates avec, ca le ralenti vachement! Au fait fait toi le masque felyne, tu va voir, c'est delire et il possede un bon attribu, "poseur de bombe"..ca decuple la puissance des bombes petites ou grosses Sauvegarde pas au pire si ca te dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Nan mais c'est bon. Je referais plus jamais de ma vie le lao 5* il ma trops cassé les cou*lles. Par contre le lao 3* je l'ai bien claqué avec ma lance ( en tapant sa tête ). Mais j'essayerais quand même ta methode...unjour...peut etre... Au fait fait toi le masque felyne, tu va voir, c'est delire et il possede un bon attribu, "poseur de bombe"..ca decuple la puissance des bombes petites ou grosses Ok, j'essayerai ça....quand j'aurai des sous ( je suis de nouveau pôvre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 D'ac pas de soucis Par contre la grosse blague la quete "tuer 50 velo blancs" Moi tranquillou, je me balade dans l'arene, et qu'es ce qui me rentre dedans...un gravios!! lool, je l'avais meme pas vu mdrr, il m'a tué en un coup pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant