smickers Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 francois je t'attend sur xlink j'ai un truc a te demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ca yest je suis hr3 sisi sinon comment vaincre le fatalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En le tapant !!! lol, il parait que le meilleur moyen de le buter est d'utiliser un fusarbalete.... Sinon tu peut utiliser les baliste pour lui tirer dessus etc... EDIT: Arf, j'ai oublié de dire qu'il est comme le garuga, il garde les degats qu'il a subit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci soul anubis sinon tu l a battu toi? et pour finir quel munition il faut pour lui causer un maximum de degat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 HR5 powaaaaaa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol le salo encore un bientot mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 he c'est juste pour une precision, pour passer hr 2, 3 ..., c'est les quete de la guilde mais en one-line c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas obliger, tu peut la faire en solo. Lol, le lao en solo Paix à ton âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouai je vois ce que tu veux insinuer...j'ai déjà un peu de mal avec les kutku dc le lao... mais je suis un acharné donc... advienne que pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut! Ben pour passer de HR2 a HR3 c'est dans la taverne obligatoirement. Vous avez quelques astuces pour vaincre le khezu en 5* dans la taverne, et a l'occasion pour le capturer? Je me sens un peu tout seul face a lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant