SoulAnubis Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Nan, nan, j'avais bien comprit que tu parlais du duo de la guilde et il est pas dur du tout. Faut juste faire gaffe à pas tomber sur les 2 en meme temps PS: C'est un rathalos et une rathian normal. Pas d'azur, pas de rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 D'ac, wai ta raison c'etait pas si difficile ^^ peut etre meme aussi difficile que chez le vieux.. Ca se vaut je pense. Pour Nepto: Apres le "lame supreme", il y a le "trancheur divin" attaque 1200 rareté 7 (je crois que c'est la plus puissante des GS) aile forte de fatalis x4 oeil Mal fatalis x4 Thoracic Diablos x 5 Je cherche des petites griffes de lao, , j'en ai une seulement et je sais plus ou je l'ai trouvée.. la taverne ou chez le petit vieux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je trouve pas L’attaque du Yian Kut ku pour le hr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il faut d'abord tuer le kut ku normal, apres tu aura cette quete, c'est le kut ku bleu "L’attaque du Yian Kut ku" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé j'ai jamais eu de petite griffe de lao, je peut pas t'aider. Peut etre sur le lao 3* de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 juste une ptit question: y a til une amelioration de le GS "rasoir chrome"? si oui, quel son ces composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut apparement oui il y a une amelioration de la razor, c'est la chrome death razor mais je connais pas les composants encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 elle doit etre monster-ieuse !!!! si quelq'un a des renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut, aujourdui jeudi 22h30 , je v sur xlink , si certain veulent bien maider pour le LAO histoire que je passe Hr3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je ne sais pas si vous parler de sa, mais je connais la rasoir chromé qui a une attaque de 912 et une POATTRI de 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant