Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

salut a vous grands chasseurs de lezard... geant !

 

-juste deux petites questions qui peuvent vous sembler stupide mais bon le ridicule ne tue pas .

 

peut on choper des os + en rentrant ds l auberge online mais en faisant les quettes tout seul ?

ouais je suis un peu seul ds le trou du c"""l du monde sans les poils au tour (la corse pour etre plus kler )

 

et secondo la quete urgente des 2 diablos ds l auberge seul c est gerable ou je part direct o casse pipe ?

 

pour info je suis equipé

-hache de g. poison (mank 2 os + pour la monter)

-piercing

-cotte yan garouga

-avt bras velociprey

-tasset rathalos

-grevés rathalos

 

merci pour les conseils si vs en avez et me dite pas de passer en gs je suis un fervant defenseur des petites epéés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu ne peux faire que le casque, le torse et les mains sur cette armure Diablo/ diablo+, et le monoblos/ monoblos + c'est la meme chose. Il existe certaines armures qui n'ont pas toutes les parties. Par exemple, le plésioth, il manque la taille, le kutku, la tete et les pieds, etc...

 

Par contre, une question, quand on a fini les 4* dans la taverne, c'est normal que "PASSE" soit marqué en rouge?

 

Et pour mon armure metal S, il ne me l'affiche pas la taille . Je capte pas pourtant j'ai tout les elements que tu m'as cité SoulAnubis..merci d'ailleurs

 

 

 

Edit : MAJ au 29 Juin ( les niveaux HR)

 

Edit 2 : Maj aussi sur les combinaisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac merci c'est moi qui pose les questions maintenant mdr ^^

 

Tiens Soul, tu pourrais regarder le nom des quetes que j'ai marqué dans " les niveaux des HR" en premiere page et me dire les vrai noms, ceux qui sont avec (?) vu que tu es HR4

 

Sinon je m'y suis remis là un peu, et je lutte pour les quetes 5*, enfin pour l'instant... Les deux gravios et le duo a probleme, c'est gérable tout seul ou c'est tendu?

 

Et es-ce que quelqu'un a réussi la derniere quete du petit vieux, je parle du los doré et la ian argenté dans l'arene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui pose les questions maintenant mdr ^^ 

 

Les HR4 sont là pour aider les petit HR2

 

 

 

Voila les bonnes traductions des quètes ( en gras ):

 

Pour passer de HR3 à HR4, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 6* :

 

L’attaque du Yian Kut ku

Attraper un Yian Kut ku

Mimac dans le marais

Le siège du poison

Deux ombres de sable

 

La quête urgente : Duo de tonnerre

 

 

Pour passer de HR4 à HR5, vous devez compléter les quêtes suivantes (dans la taverne) 7* :

 

L'ombre dans la caverne

Basarios : Péril invisible

Deux wyvern rocheux

Le ciel et la terre

 

La quête urgente : Rose et Azure

 

Sinon je m'y suis remis là un peu, et je lutte pour les quetes 5*, enfin pour l'instant... Les deux gravios et le duo a probleme, c'est gérable tout seul ou c'est tendu? 

Et es-ce que quelqu'un a réussi la derniere quete du petit vieux, je parle du los doré et la ian argenté dans l'arene 

 

J'ai juste fait le duo à problème et c'est ......très facile

J'ai trops halluciné pour cette quète Donc ya aucun problème tout seul

 

Pour les 2 autres je peux pas te dire, j'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...