garythesayan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Histoire d'etre sur que tout vas bien dans mon jeu , est-ce que c'est normal que je ne trouve jamais d'os + dans la mission des Kut Ku 4* de la taverne ? Lol je garde espoir mais on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu en tue moins de 10: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu veux dire 10 en une mission ou 10 en en faisant plusieurs ? parce que j'en tue que 4/5 à chaque fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nan 10 en une fois Mais il faut de la maitrise Perso monrecords c'est 8 en solo et j'ai jamais eu d'os + Mais sur Xlink à 2 minimum c'est possible. Sinon les monstres 6* de la guilde te donne toujours des os+ en recompence mais il faut etre hr 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 aie aie aie je pourrais rien faire alors avant un moment ( toutes les armures demandent des os+ ) Bon alors je vais continuer à suer une dizaine de fois face à Rathalos avant de parader dans avec son armure... Question boulay : Ofet, est ce qu'un ensemble d'equip +15 defense est le mieux contre lui au stade ou j'en suis ? ( c a d 4 etoiles ) je trouve aucun autre ensemble qui je pense me permettrait de le battre plus facilement ... Mon stuff est depuis un bon moment : Sentinelle Casque de Combat Cotte de Combat Avant Bras de Combat Tassette Velociprey Greves de Combat J'ai l'impression de stagner et de ne pas pouvoir trouver un meilleur equipement avant de me transcender et vaincre 10 fois Rathalos Rathian Plesioth et Basarios lol. ( MODE MINI BOULAY OFF ) Merci d'avance ( au moins vos reponses m'éclairerons surement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Re! Tiens Nepto, apres la "lame ceinture noire", tu peux l'upgrader en "lame d'expert", attaque 1056, et def +8 J'ai mis ton fichier exel en premiere page si ca te derange pas Il me manque une partie pour mon armure métal S, les jambes...pourriez vous me dire quels en sont les composants svp? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 => Gary: 15 de def par part c'est suffisant pour tuer un rathalos => Xyloo: Greve haut metal S Minerais carbalite 4 cristal nova 1 minerai dragonite 10 minerai machalite 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci SoulAnubis Mais je me suis trompé, c'est le gilet qui me manque, j'ai tout le reste, mais cette partie n'apparait pas chez l'armurier..Pourrais-tu me le redonner stp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oki Cotte haut - metal S Minerais carbalite 5 cristal nova 1 minerai dragonite 8 minerai machalite 12 Après vient pas me dire que tu la mais que c'était le casque qui te manquait en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 stp soul anubis kel sont les composant pour les greves et la taille diablos+ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant