SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 les gars quel arme est bien pour les quêtes 3 étoiles ? Pour les quete 3* j'avais encore l'épée serpent crocs argentée ( atk 672 il me semble ). Essaie d'ameliorer l'épée en fer pour voir si tu peut obtenir une arme convenable. Désolé je peut pas trops t'aider. C'est tellement loin pour moi les quetes 3* du vieux EDIT: le fatalis est..........très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut a tous! Je vois que vous avancez graveeee C'est cool tout ca! J'ai toujours pas joué depuis 3 semaines, pfffff pas le temps.. Petite [MAJ] sur la premiere page, j'ai rajouté ce que vous aviez marqué, modifié des trucs ( les objets recherchés,etc..) N'hesiter pas si vous connaissez d'autres talents et si vous avez des trucs a rajouter, style une traduc en fr des objets a echanger au vieux, je suis preneur ^^ Voila bon jeu, il me tarde de rejouer et de tester le wifi avec vous, mais ca sera pas avant 2 bonnes grosses semaines @++ Xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ayé j'ais eut se rathalos les gars quel arme est bien pour les quêtes 3 étoiles ? désolé je voulait dire 4 étoiles edit : bon je suis fixé pour kai il faut bien que j'achéte le wifi max : http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=19971&highlight=&sid=867874c0260dbae012cfc75b22bd33ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 zéte marrant de me dire sa mais vous zavez le Xlink et des béte d'arme(armure c'est pas trés grave non?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu devrais faire une signe plus grande haoki on dirai un fond d'écran au lieux d'une banière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'allais le dire réduit la taille de ta signature haoki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut, jai besoin de "10 poche FOUDRE" , quel monstre les fourni ?? ps: je recommande larmure CHASSEUR S ou VELOCIPREY ( ne pas se tromper ) dont le talent est : DESTIN pour ceux qui cherche des objet car les primes sont geniales example : jai tuer un basarios 5* jai obtenu en prime : 10 carapace , 48 mlinerai fer , 4 dragonite , 4 machalite , 10 croc wyv , 10 griffe wyv autre example : tempete kutku : prime : 12 poche flamme , 15 huleur , plein de morceaux kutku ( ecaille , bec , etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 10 poche foudre ---> khézu 7* bon courage . j'ai réussi en avoir 10 grace a la quête 7* pour passer hr 4 . D'ailleur merci a nepto qui m'a aidé, grace a lui j'ai le "Trancheur de demon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nepto il avance ton fichier excel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben il avance petit à petit. Il y a encore de nouvelle arme mais il est encore pas fini ... Je UP dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant