SoulAnubis Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben.....tu fait en sorte de t'occuper de l'un des 2 quand il est seul, tu le bute et tu t'attaque au 2ème. C'est pas plus dur que ça. EDIT: hr 3 powwaaaaaa !!!!!!!!!! Encore merci à Nepto et Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 svp qu il ya t il de mieux en hr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 svp qu il ya t il de mieux en hr3 C'est a dire ? de mieux en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il y a des monstres + , donc de meilleurs composants a ramasser et donc de meilleurs armures ( 40 de def ) , de meilleurs armes ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 voila je sait vous allez me prendre pour un noob mais je n'arrive pas a allez sur internet avec ma psp et donc je ne peu rien faire avec xlink (je c mm pas ce ke c ^^ (je c a koi sa sert a peu pres par contre ^^)) plz help me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai fais une kete de collecte desert avec u pote cet aprem ET JE L'AI EEEUUUU (la rouille-pierre)!!!!! (comment on la polie? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 chez l armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sinon est ce ke trancheur divin est la meilleur arme? et comment faire la robe et le bas diablos+ car g tt le reste mais l armurier ne me propose jamais la robe et les chaussures merci d avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et svp on pourrait t on trouver facilement du cristal nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 arrrf retour du freeposting . soxman edites tes méssages stp au lieux de faire 3 méssages de toi a la suite. Pour éditer click la dessus Pour éditer il faut se connecter dabors avec tes identifiants. je ne pense pas que le "trancheur divin" soit la meilleur arme, plutot l'une des meilleurs. Pour les armures, je sais pas, mais il faut avoir au moins 1 ingrédient pour que celle-ci s'affiche. et enfin le cristal nova : minage +1 il me sembles, à la ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant