Francois93000 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 suite des effet : Vit. recup = +10 = vitesse recuperation degat +1 / +15 = vitesse recuperation degat +2 Destin = +10 bonne fortune / +15 augmenteur de chance ( super efficace pour les primes surtout avec le cochon ) Sommeil = -10 = temps sommeil x2 gardes auto = +10 = gardes auto aug bombe = +10 = poseur de bombes sante = +10 = sante +10 attaque = +10 = attaque aug (pt) me demander se qe font certain effet je l'ignore moi meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sympa ! merci pour l'infos francois Je sui content car ma prochaine armure possede le talent Destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila, je veux trouver les composants suivants pour m'a GS "Epée de feu rathalos": -aile Rathalos (j'en ai tué 5 et j'en ai jamais vu) -poche flamme ( je me souvien quel wivern tué) merci les gas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ben c'est pas compliquer mais c'est assez rare ... Tous ces objets sont sur le rathalos mais il faut jouer online a mon avis. Les ailes sont super rare parcontre ... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 erreur de frape : -poche flamme (je ne me souvien PLUS quel wivern tué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 2eme erreur Quel wyvern tué (et ben lol) Ben c'est toujours le rathalos EDIT ee je c'est pas si on parle de la meme quete piere poudre mais moi je ne trouve aucun bullfango c'est bien la quete 5étoile du vieu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je pensait que leq Kut-ku donnaient aussi des poche de flammes mais je vien de degommer mon 7em et c'est sans resultat je vais me faire 5 Rathalos sup et on va vooir se que sa donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour les ailes rathalos t'as une chance dans avoir facilement en faisant la quète de capture du rathalos 4* de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 heu en fait la je ne plus jouer en multi avant trés longtemp alors si je passe ma sauvegarde a quelqu'un pourrait t'il me fournir 20 os de monstre + ou booster mon persé en fulle rare et sante? merci d'avance car je galére vrément depuis que je suis seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 impossible en hr2 la quete urgente wyvern en lair et sur terre avec le duo rathalos et rathian avec des couleurs bizzare please comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant