Francois93000 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila pour xyloo ( et les autres ) Routard = effet : +10 ou +15 = expert routard Charge = effet : +10 = recharge vigueur +1/ +15 = recharge vigueur +2 Poison = effet : +10 = diminue poison de moitier/ +15 = anti poison Vision = effet : +10 = détection/ +15 = traceur auto bien sur le mieux et le +15 mais vous avez deja des effet a +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcorgamer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tro content g batu le monoblos!!!fini les quetes du vieu!!(ok je c vous l'avez dja tous fait depuis longtemps mais bon... )bref. la quete de la PIERRE POUDRE est en fait tres simple:il faut s'equiper avec des armures a la capacité "routard"(elles ne sont pas dur a faire)prendre la pierre en haut du volcan,la casser,redescendre,tuer les ioprey en 7 et les bullfango en 3 puis remonter,prendre 1 jus pour la vigueur et descendre avec la pierre dans cet ordre>>>>8,7,5,3,1.En 1 rester sur le coté derriére les rochers pour ne pas etre remarquer des bullfangos et le tour est joué Voila je met ça pour les gens qui en aurait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcorgamer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 est-ce quelqu'un peu me dire a quoi sert la pierre rouille????????elle transforme a chaque fois mon epee(environ 625)en autre epee foireuse(288)!!lol sinon je n'arrive toujours pas a trouver des levres pales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 comment trouver du cristal pur a part la zone de mine de la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 gypceros quetes HR3. Desfois tu en trouves sur le cadavre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi j'ai fais plein de fois le desert et le volcan mais je trouve pas de pierre rouille!!!! sinon je trouve pas non plus d'os+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Aurron !! Pour les pierres rouilles faut pas le faire plein de fois mais beaucoup pluss lol Et pour les os+ fais tempete de kut-ku avec tes potes si ils ont MHF Comme sa t'aura beaucoup plus de chance d'en avoir 4 ou 6 dans la prime EDIT- Est'il possible d'avoir des os monstre + en solo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcorgamer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui mais c tres dur!!surtout avec 1 mission qui prend 30 minute!é moi g u la pierre rouille du premier cou (gros cout de chatte )mais a quoi elle sert??sa transforme mon épée en 1 grosse daube pourtant g essayé plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben déja elle la transforme pas et t'a une chance d'avoir une lame rouillé tu laméliore et ensuite t'a une lame antique qui tappe a 800 et quelques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 impossible en hr2 la quete urgente dub rathalos et de la rathian avec des couleurs bizzare please comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant