Nepto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bravo Vraiment bien jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo a tous Chips je t'attend pour qu'on se fasse les quete de l'HR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 impossible en hr2 la quete urgente dub rathalos et de la rathian avec des couleurs bizzare please comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 barils + piege + graine de pouvoir + esquive powaaaa lol Surtout, il ne faut pas être avec les deux dragons dans la même zone car c'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcorgamer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 !!!!!!!excusez moi ça n'a aucun rapport avec monster hunter mais quand g posté mon premier mail sur le forum g coché la case "alerte par e-mail en cas de reponse" et maintenant il m'envoie 1 mail a chaque fois que quelqu'un post une reponse ou quoi que ce soit!!c insuportable donc je vous demande comment on fait pour aréter ça ou comment se desinscrire!! merci d'avance!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 dans ton profile [hardcorgamer] apres d'etre connecté a ton compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci nepto mais il sont ds la meme zone puisquil sont ds la grande arene donc difficile de les separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcorgamer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 attends dsl g pa tt pijé quand je me connecte a mon compte je dois faire quoi?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ba au pire, dans ton profile, tu change l'adresse e-mail, je sais pas si sa va marcher mais essais toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcorgamer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a oui ok c bon g reussi merci !!au fait la capacité routard ameliore vraiment la vitesse de course du perso lorsqu'il porte 1 oeuf ou 1 pierre?parce que la il ne me reste plus que la quete de la pierre poudre en 5* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant