Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Duan : Je vient d'avoir ma "lame antique" et elle defonce vraiment pas mal, elle a un tranchant plutot bon(pas obliger de l'aiguiser toute les 30 secondes) et elle vas beaucoup t'ader si comme moi tu est:

-Au quete 4* du vieux et que tu galere tout seul en online .

-Que tu n'arrive pas a avoir une arme qui tape a plus de 672 vue que dans le mode solo 4* il n'y as pas beaucoup de ressourse extraordinnaire.

Et pour finir elle coute chere mais apres ca tu pourras faire des "Le fleau des Yian kut-ku" quete 4* du vieux les doight dans le nez et te faire un max de pognon en revendant les pieces du kut-ku, ou sinon avec cette armes la "tempete kut-ku" en online devient largement plus facile en solo(ouai je sais le online en solo ca doit etre plutot drole a lire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est simple en offline.

 

Ma technique : Barils + powwaaaaa.

 

Tu lui met 15 barils + , tu prends une graine de pouvoir et j'enchaine.

 

Au moment ou il est dans la derniere zone, tu attends qu'il soit debout et qu'il s'approche de la tour. Au moment ou il est le plus près, appuis sur le bouton rouge pour lui povoquer beaucoup de dommage.

 

Une fois le bouton rouge activer, tu vas au contacte.

 

Quand il est debout, tu frappe le ventre du dragon. Même si le coups rebondi, ne t'arrête pas.

 

En solo, il faut le faire à la GS. La lance est conseiller pour le Online principalement car la GS gêne les autres joueurs (comme les coups spéciaux par exemple).

 

 

EDIT : Conseil pour les combos avec la GS.

 

Quand il marche, il faut se placer sous la tête et enchainer les coups Triangle et O . Triangle et O ..... (je ne parle pas du coup spécial Triangle + O ) Ce combos fait anvancer le personnage donc c'est parfait pour suivre le même rythme que le Lao.

 

Quand il est arrêter, enchaine avec le combos Coup spécial et O. Coup spécial et O ; Coup spécial ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir ou trouver des "minerai pur" , des machoires blos et des levre pale.

Ou peut on se battre contre des monstre"+"??(par exemple khezu +).Comment atteindre le niveau 2 pour debloquer les quetes de la guilde 5*??

Pour les minerai pur on m'a dit qu'il fallait amelioré le minage de la ferme au niveau "+2" mais le rasta ne me le propose pas donc pouvez vous me dire comment l'obtenir ou bien ou trouver d minerai pur dans des mission (dans les missions du chef ou jusqu'a 4* a la guilde).

Voila j'espere que g pa été trop brouillon lol et merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des "minerai pur" , des machoires blos et des levre pale. 

Minerai pur ... Cristal pur non ? Minage+2, il faut tuer le lao pour débloquer l'option pour ton village.

 

Les lèvres, c'est sur le khezu. Online biensur.

 

Ou peut on se battre contre des monstre"+"??

Il faut être rang HR3 dans le mode online.

 

Comment atteindre le niveau 2 pour debloquer les quetes de la guilde 5*??

Il faut etre HR2 pour débloquer les quêtes 5*.

 

Pour les minerai pur on m'a dit qu'il fallait amelioré le minage de la ferme au niveau "+2" mais le rasta ne me le propose pas donc pouvez vous me dire comment l'obtenir ou bien ou trouver d minerai pur dans des mission (dans les missions du chef ou jusqu'a 4* a la guilde). 

Il faut tuer le lao en offline (quete du vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cochon, c'est comme quand tu cuit les steak.

 

3 sec après la musique et il y aura un point exclamation sur la tête du cochon, c'est a ce moment là qu'il faut appuyer.

 

Après il va te suivre tout le temps.

 

Quel est l'utiliter du cochon ?

 

Par moment, il ne sera plus avec toi. Rentre chez toi et il sera là.

 

Avant chaque mission, si tu caresse ton cochon, cela augmente la chance des primes de fins de missions. (Pour avoir plus objets et surtout des objets rares en fin de mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...