SoulAnubis Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Yo, Nepto !!! J'ai fait la meme chose pour le lao et....Game over Les gens sans amis arriveront jamais a etre hr3 =>François: C'est pas sur le monoblos blanc ? Quand tu pete sa corne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je sais pas alors je vais leur defoncer la tronche a tout les 2 on verra lol je me souviens que c t en prime donc pe etre en destroyant la corne du mono xyloo : tu as mis a 5chat perle de noix ( huile ) ( grain ) c les 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merde j'ai pas de clé wifi ! j'ai que le wifi de ma freebox ! c'est balo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 sinon nepto j'ai fais evoluer la GS "OS" mais sa ne donne que "OS +" et elle n'est plus ameliorable donc surtout nprenez pas la GS Os ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon jai eclater les 2 monoblos et il mon donner : corne pourpre et corne mono blanc donc la corne grandiose je pense que c bien le diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Aurron > si tu regarde mon fichier Excell, je l'ai deja faite lol ^^ grandiose sont sur les diablo je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Plus je vous lit plus je me dit que je vais arreter ce jeux. En fait il est impossible d'en profiter un max sans xlink. Sinon personne ne joue a la lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 les gars les armes toute vieilles avec la roche rouille sa sert beaucoup de l'améliorer ou pas ? parce que 40000 pour la lame antique c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 elle tape 800 environ. C'est pas mal quand tu es au debut du jeu. Mais après, il y a largement mieux Mais ca reste une très bonne épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 864 pour etre exacte Je l'ai utilisé assez longtemps cette arme et c'est vrai quelle est puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant