Bonok Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Re tout le monde Je vien de me faire mon armure Rathalos et d'améliorer ma GS en Hallebarde J'ai regarder page 1 comment faire une méga drogue Je ne sait pas ou trouver une drogue de dragon si c'est cela qu'il faut prendre et pas une drogue de DEMON (erreur???) et je ne sait pas ou trouver un pale extract je crois que c'est sur les khezu? aider mou svp Voial Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Catalyseur + Graine de pouvoir : Drogue de démon Drogue de démon + Extrait pâle : Mega drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok je men doutai mais ou puis-je trouver un extrait pale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sur le Khézu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête, je n'ai pas la wi-fi donc pour moi xlink c'est mort, mais je viens de m'apercevoir que je peux quand même jouer en one-line mais en solo, et d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, en oneline, ya des objet que l'on à pas en solo, donc je voudrai savoir si sa vaut le coup que je joue en one-line, même si c'est en solo???? ce serait cool si pouviez me répondre (du moins si vous avez compri mon dileme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Petite question ( au fait bravo à vous d'etre tous aussi bien avancés dans le jeu , moi à 60 heures de jeu je n'ai pas buté un seul Rathalos ) J'essai de faire des catalyseur pour pouvoir faire ensuite une drogue de démon. Et pour faire ces catalyseur , il faut du miel ... Comment trouver ce miel ? En combi , c'est "appat mouche" et champi special , comment on trouve "l'appat mouche" en question ? Merci a tous ( Bon histoire de progresser dans le jeu je m'attaque à Gyperos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 squalldu91 > perso, pour trouver des carap. Hornet, j'ai du jouer en mode online solo. Il y a la même quete en mode offline mais impossible de trouver ces carapaces. Donc oui, le online c'est bien pour les objets Rares mais le niveau est beaucoup plus dur. Donc fait attention EDIT : garythesayan > pour le miel, il y en a partout lol Exemple : Map collines dans la zone 9 sur le côté (attention, il y a des dragons qui passent dans cette zone) De toutes facon, si tu cherche sur miel, il y a toujours les cartes en première page. A côté du chiffre "2", c'est du miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Excellent nepto j'te remercie pour cette reponse concise ^^ ( Yeah J'ai battu facilement Gyperos chui fier de moi !!! hein, ah bon c'est loin d'etre le plus fort... ok c'est bon j'me tais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 aliguato mister nepto!!! il ne me reste plus qu'à trouver quelle quête valent le coup d'être faite en one-line... sa va pas être de la tarte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est à dire ? Tu cherche quoi comme quètes ? Ah non !!! T'as demandé à Nepto pas aux autres, j'ai donc aucune raison de te repondre lol, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant