Francois93000 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 nepto : apres tranchoir il y a : tranchoir avide + ( quand jorer mes os pale je te dirai se quil y a encore apres ) sinon ton dossier et bien mais il serai mieux avec les item demander pour leur fabrication aurron : os + dit 50 fois ( taverne , tempete de kutku ) , pour la lame du heros moi je la garde pour la faire evoluer on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 heu bon vous l'avez dit aussi plein de fois mais je ne trouve pas et je ne comprend pas comment avoir des pierres rouilles? plz (c'est dans les volcans? ou exactement? enzone 8?) EDIT: et les foudrinsectes? je les trouves ou? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour les os+ je'ai fais la tempetes de kut ku, j'en ai tuer 3 pui je suis mort ils m'ont mis "echec de la kete et puis je n'ai pas eu d'os + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Waaa pete... pour tes GS Merci c'est super utile pour moi en tout cas Mais le meme stade pour moi est Présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Aurron = je sais pas si ca a un rapport mais quand j'en ai tuer 4 il m'on doner 1 os + alors que quand j'en ai tuer 3 j'en ai eu aucun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok mais comment reussir cette kete? comment avoir "kete reussie" il faut attendre ke le temp soi fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, il faut attendre dans le camps donc tu n'as le droit qu'a une mort , c claire que tout seul c'est la galére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut, @ Nepto, J'ai trouvé un 2 eme crâne de maître pendant la quête "un duo à probleme" 5*, online, encore dans la grotte "5" en plein milieu. voila maintenant, je te le confirmes. Si tu veux, on peux la faire quand tu veux... elle est simple et j'ai besoin de griffes, ca tombe bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Schpoon> Ahhhh magnifique !! Ca me fait plaisir ce que tu me dis schpoon Ben quand tu veux, moi je suis dispo. Pour infos, les deux quêtes Online Le gravios et le plesoith, je les ai faites en solo Super dur le gravios en solo mais j'ai reussi ^^ Maintenant j'ai la quête urgente donc c'est quand tu veux pour le HR3 Francois> C'est sûr ! avec les objets, ma liste serait complete mais sa demande trop de boulot. Maintenant pour tout refaire, j'en ai pour 2 heure Et je sais même pas si j'ai encore les composants pour aller aussi loin dans chaque classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 @nepto c'est quand tu veux, j'allumes xlink viens donc l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant