Francois93000 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 sa y et jai battu : yian garuga jignorer kon faiser la meme mission degat accumuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 François ça te dit une petite tempête Kutku sur Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c trop cool se jeu en online ! oula sa bouffe de la batterie le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Perso quand je joue sur Xlink j'ai toujours ma PSP branchée au secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok anubis je fini le khezu et jariv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voila je post juste pour remercier Schpoon qui m'a bien aider à passer HR2 edit : Et SoulAnubis qui m'a permis de finir les quetes de niveau 3 en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon alors moi, j'ai toujours pas trouver la quête du Lao ..... Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un "Crâne de Maître" ? J'en ai besoin mais je sais pas où le trouver ... Depuis le debut du jeu, j'ai trouver seulement 1 crâne Donc si quelqu'un pourrait m'aider. Merci EDIT : Un petit site sympa en FR http://www.freewebs.com/kakashi_0007/index.htm (Baisser un peu le son de votre ordinateur avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut, Perso j'ai trouvé un crane de maitre dans une quête online, au milieu de la grotte "colline,forêt", au sol. ( Zone 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai lu le même commentaire sur JV.com. JE vais aller faire un tour la bas pour voir. Merci Aufaite, tu as vu la tête du Fatalis ? Je me demande si il donne des objets rare Et cette image, elle vient d'ou Xyoo ? C'est dans MH 1 sur PS2 apparement ... EDIT : Si on ne vois pas la photo, dis le moi. Je la supprime toute suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non, pas encore de fatalis, je veux bien une petite photo stp edit : j'avais pas vu Pour la quête du lao offline, nepto, c'est vraiment bizarre. Je ne me rapelles plus, c'est tellement arrivé vite et sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant