SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok. Tu le tape, il part, tu le tape trops, il meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ben wai comme ca tu peux le carver en plus si tu le tue ^^ il y a 9 carve au total: la tete le ventre et le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oki ^^ Normalement je devrait poucvoir tuer mon 1er lao aujourd'hui don c'est bien d'avoir dit qu'il y a 9 carves, ça m'évitera de passer à coté de composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 De rien malheureusement, tu pourra pas faire les 9 carves, en une minute t'as pas le temps et des fois la tete rentre dans le mur (bug), et là aussi, tu perds 3 carves... En moyenne, si tu le tue, tu peux faire 4 carves, et en rewards, tu as 5 ou 6 composants du Lao. j'ai appris un truc super important aussi: il faut tuer 20 fois ( je crois) toutes les wyverns sauf le kirin, pour debloquer une armure qui augmente le nombres de rewards a la fin du combat et plus de chance de trouver des objets rares! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Arf...C'est quoi cette arnaque Au fait ya une armure lao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je crois pas qu'il y en ai une, d'armure lao malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 comment on coupe la queue d'un monstre pcq j'ai jamais reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ben.....Tu prend une épée et tu tape la queue Serieusement, si tu a une GS par exemple il faut aller dans le dos de la wyvern et lui taper das la queue a à peu près 1/3 de la queue en partant des fesses. Si le queue est trops haute fait triangle + rond pour l'attendre. Si tu utilise une autre arme qu'une GS, désolé je peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok en fait je taper trop pret du corp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant