SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Vicos EDIT: c'est bon j'ai de nouveau la quète du kirin, ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 soulanubis la note gaité dans ce monde de brute serieu je suis mdr . Edit: merci pour l' arme je me la fait a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon, une petite question (apparement ce topic est là pour ça ) : Quelqu'un a-t-il trouvé un fansite répertoriant les crafts du jeu ? armure, armes par aborescence, caracts, photos des skin etc ? Perso pour l'instant, rien trouvé de ce genre, même incomplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Yo all ! En esperant que ca n'a pas été dit quelque part , est il utile de créer le "Couteau de Cuisine" ? Le vendeur ambulant m'a donné une Note vieillarde , dois-je l'utiliser pour acheter ce couteau qui semble sans interet ? lol Merci pour vos reponses ! EDIT : Jviens de mettre ma psp en veille , je trouve pas les oeufs d'herbivore dans la zone 8 de la quete "je veux des oeufs" , quelqu'un saurait pourquoi ? Ils sont dans une autre zone ? Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Avis a tous les chasseurs de Guardemine Voici les repas avec 3 chats: 3 chats Viandouille------Cote de la Jungle----Wouton sauvage ===========>Viandes Oignon gourdin---------------Champigon doux ===========>Légumes Fastalamar-------Saumon serpent----Crabe-sabot ===========>Poissons Guerre-blé-----------------------------Doucette ===========>Grains Confruitée----------------------------Beurre de bison ===========>Huiles Fromage du chili------------------------------- ===========>Lait Sucette au lait--------------------------------- ===========>Liqueurs a) Vitalité Viande+Viande =Vie+20 Légume+Légume =Vie+10 Huile+Huile =Vie+10 Légumes+Grain =Vie+10 b) Vigueur Poisson+Poisson =Vigueur+25 Poisson+Viande =Vigueur+25 Poisson+Grain =Vigueur+25 Légume+Poisson =Vigueur+25 c ) autres Viande+Liqueur =+7 Attaque Viande+Légume =+4 Attaque Légume+Lait =+5 Défense Liqueur+Lait =Vigueur+25 ET +? Défense Liqueur+Poisson =Vie+10 ET +4 Attaque Grain+Huile =+ 10 Défense D)Les Moins Grain+Liqueur =Vie-20 Viande+Huile =Vigueur-25 Bien entendu Il y a surement des erreurs mais je les arangerai si je les vois , si on me préviens ou autres Voila J'espere que sa vous fait plaisir lol*****________***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Avis aux joueurs online Vous etes là kan, le soir ? car j'en ai marre de jouer avec des étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut a tous! Bravo Nepto pour ton acharnement, ca paye toujours ^^ Voila petite mise à jour avec les 3 chats en premiere page (merci Bonok) Et bravo Soul pour le bts Pour le Lao dans la taverne, c'est possible de le repousser (sans le tuer) tout seul d'ailleurs c'est assez pratique, il ne donne pas les meme composants qu'en mode solo. Alors faites plutot celle là quand vous etes tout seul et que vous voulez tapper du lao^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour le Lao dans la taverne, c'est possible de le repousser (sans le tuer) C'est à dire ? Faut faire quoi de different pour le repousser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 coucou ^^ moi je vais recevoir mon datel wifi dans la semaine j'espere trouver des francais pour maider^^, parceque je rame un peu dans ce jeu ^^ j'ai toujours une lame serpent argenté T_T , mais jai quand meme reusi à arriver aux qutes lvl 4 (rathalos du volcan imposiblea battre il est plus dur que celui de la foret je rebondi trop dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je disais pour le Lao, le but est de le repousser, mais le cas echéant, tu peux le tuer. C'est possible de le tuer en solo, mais tout seul dans la taverne c'est pas possible, c'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant