Schpoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci a 2 avec un ricain. Par contre le ricain viens de me dire qu'il faut absolument une lance pour le vaincre. Donc je me suis équippé en conséquence. Me restes le lao 5* pour passer hr 3. J'espères que tu pourra m'aider, quand tu auras le temps, bien sur bon Garuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Normalement c'est bon pour ce soir Hier soir j'avais vraiment trops la tête dans le cul c'est pour ça que je suis parti d'Xlink. En plus je devais me lever tot ce matin pour aller les resultats de mon BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok, ce soir je restes par trop longtemps, demain j'ai un rdv important pour le taf. A ce soir edit Hs : alors le bts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 soulanubis-->slt.ca va bin.alors tu l'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 BTS powwwaaaaa !!!!!! Je l'ai eu Par contre j'ai pas de lance pour le lao TU pourrais me donner les évolution pour ta lance Valhalla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 elle s'achete en création direct il te faut : Cristal nova 1 Miner. Dragonite 10 Cristal lumiere 5 10 os + Et 35 000 z voili edit : elle est pas super top mais rapide a crée, je vais essayer d'en faire une mieux. Hs : Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 elle s'achete en création direct Arf j'avais meme pas capté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut sa y est je l' ai eu se vieux sale sinon en ce moment j' essaye de faire ailerouge amelioration de l' agito + elle est bien ou pas on m'a dit qu' elle etait bien pour tuer le kezhu . est-ce vrai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est est super bien pour tuer les khezu et les plesioth J'te conseil de la faire EDIT: A votre avis, le garuga ne serait - il pas le fruit d'une Rathian qui aurait fauté avec un kutku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bravo Soulanubis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant