chips Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lol moi aussi vivement les vaances pour pouvoir en profité a fond et le finir a fond a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est pas plutot le niveau d'amitié qui te donne des tickets ? Il augmente a chaque fois que l'on fait une quete a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah ? peut-être ... En tout cas, ça un rapport avec le online. Maintenant que tu me le dis, dans ma carte de guilde, mon coeur est rempli à 75% environ Vive le online et vive Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Arf...il me donne pas de ticket l'enfoiré Il me dit juste que le lao arrive que qu'il veut m'embaucher pour le buter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je serais bientot sur xlink aussi moi ^^ j'espére se soir d'ailleur >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut, pour info javance le jeu offline beaucoup plus vite qu'avant lol grace a mon arme ( epee / bouclier ) avec paralysie ( poinmort ou un truc du genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut tout le monde !! J'ai presque fini les repas a 3chats pour les personne "avancé" comme moi lol En ce qui me concerne je galere grave niveau stuff aider moi Sinon je dois tuer le gravios mais la premiere fois que j'ai essaiyé je me suis fait étaler Quelqun pourrait me donner toutes ses technique plz comme pour le rathalos?? se serai fort aimable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour le gravios normal : 1 Pose-Piège ; 10 Bombe flash ; 10 mega potions ; 10 potions ; 10 herbes ; 10 champi bleu ; 3 grand barils plein ; 10 petits barils plein ; 10 poudres ; 10 grads barils vide ; 20 aiguisoir ; les tomes de 1 à 4 et surtout une bonne GS au moins 700 attaque. Avec tout ça, tu devrais t'en sortir à l'aise C'est quasiment le même équipement que je prépare avant de tuer un gros dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lol ok Merci mais pour les GS j'en ai pas jvais essaiyer de me débrouillé quand meme Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 aller olivier tu vas l' avoir . Quelqu'un pourrais me filer les astuces du rathalos svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant