Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Wouaw, elle est super belle l'armure Kirin! Les composants sont simples a avoir? Je l'ai fait qu'une fois ce satané Kirin, il m'enerve avec ses eclairs ^^. C'est quoi la

competence "protection Divine"? J'ai deja vu ca quelque part mais ca t'apporte quoi?

 

Ben moi, j'ai pas joué depuis 2 ou 3 semaines, je me suis arrete a HR2 a cause d' un excedent de masse de travail . Du coup j'ai que l'armure rathalos et la jugement...

 

Mais si quelqu'un se sentait de faire un petit poste sur les competenses speciales et leurs fonctions je les met en premiere page ca serait sympa ! J'ai pas le temps de m'en occuper malheureusement .

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je tiens juste à dire que la quete de la pierre poudre en mode solo c'est de la merde et déjà que j'était pas de bonne humeur avant de la commencer, là j'ai failli jeté ma PSP par terre...

 

Voila, c'est tous. C'est juste un post inutile pour exprimer mon état d'esprit actuel.

 

PS:'tain, c'est la seule quète qu'il me manque avant d'avoir les quète urgentes du mode solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo faut pas s'enerver Soul !

C'est sans doute ce genre de quetes qui sont les plus galeres (oeufs, pierre poudre etc) dans les MH...

Encore, perdre contre un gros boss, bon ca va, ca arrive a tout le monde, mais refaire plein de fois la quete des pierres, c'est trop relou.. C'est le cas pour tout le monde je pense !

 

Tu veux une petite aide peut etre?

 

Aller bon courage:

 

Quete Pierre Poudre

 

Prendre:

1) une GS ^^

2) des steaks

3) des jus, mega jus

4) boissons fraiches

5) psycoserum

6) s'armer de ....patience

 

_Il faut aller en 8, sans tuer aucun ioprey ou buffalos, prendre la pierre, LA FAIRE TOMBER !!

_Nettoyer la zone 7 des iopreys, et meme ceux qui reaparaissent ( au bout d'un moment, il n'y en aura plus)

_Nettoyer la zone 3 ou 4? (je sais plus si c'est celle l&agrave des buffalos

_Nettoyer la zone 2 des buffalos

_Retourner en 8 prendre un psycoserum pour voir ou est le boss

_Prendre un jus, et la pierre.

Il y a deux trajets possibles: 8,7,6,4,1 ou 8,7,5,3,1

Il y a une zone ou les buffalo reviennent indefiniement , mais il suffit^^ de les esquiver en tournant la caméra et en zigzagan... C'est le plus dur

Apres il suffit de ramener la pierre au camp

 

@ ++

 

 

Edit: Tuer le gravios est un plus indeniable mais il faut le faire rapidement (avec une bonne GS, une quinzaine de minutes suffisent) Mais apres il faut reussir la quete, sinon ca sert a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une petite aide peut etre?  

 

OK, tu viens chez moi et tu me la fait

 

 

Le prob c'est que j'ai prit l'armure spéciale oeuf que t'as donné en page 1 mais j'ai l'impression qu'il y a rien de different

 

Là j'essaye avec une armure ayant la capacité "Routard" pour voir si ça donne quelque chose.

 

PS: Sanglier de merde....c'est toujours au meme endroit que je me fait claqué, à 1 seconde de la sortie de zone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xyloo,

 

Pour avoir l'armure kirin il suffit de faire la quête offline plusieurs fois. Les composants ne sont pas trop rares.

 

Protection divine --> 1 fois sur 2 ou sur 3 mon armure scintille et absorbe presque la totalité des dégats.

 

@ garythesayan, Oui le kinrin c la licorne .

 

Pour avoir la jugement crée la hallbarde + upgrade la. Par contre, il va te falloir du minerai Carabalite,disponible malheuresement qu'apres avoir fini le mode solo. ( pour avoir le minage + 2. )

 

 

@ anubis c clk la "Quete Pierre Poudre" c vraiment galère j'ai réussi grace au jus, mais j'ai eu trop de chance que les sangliers ne me touchent pas. ( j'ai bien tenté 10 fois avant de réussir )

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est trops facile en fait cette quete

 

L'astuce c'était de manger avant ( dans la vie réelle) et d'avoir une armure avec la competence " Expert routard", ça ma fait trops speeder ( et un mega jus aussi )

 

=> Xyloo, merci de tes conseil mais moi j'y suis allé en live sans rien tuer avec une armure d'artilleur de 28 de def et un fusarballete sans munition

 

 

Voici l'armure qui m'as servit:

 

haut: casque d'os

torse: tunique de combat

main: garde de combat

jambe: taille de combat

pied: leggins de combat

 

et l'itineraire que j'ai prit:

 

8,7,6,4,1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe des monstres plus importants que se soit en taille ou en puissance que le Gravios, mais ca je te laisse le decouvrir...

 

Les tickets te servent a faire des armes en general

 

J'ai fais une MAJ avec différents petits resumés concernant les aides pour les quetes et la liste des records de monstres tués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...