SoulAnubis Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Haoki, t'es pas le seul à galerer T'as déjà essayé de trouver 5 coupailles hornet ? lol => Smickers: J'ai déjà testé le casque loprey....T'as à peine pas l'air con avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tout le monde galere avec les objets, mais ca fait 15 fois qu'on le dit, voila ! et puis je suis pas inculte sinon je serai pas là a donner des infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66700 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ben moi pour le jeu en réseau j'ai juste une connexion internet par wifi avec la livebox!!! c'est possible de jouer en réseau avec ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 florian66700>seulement aux jeux qui utilisent le mode infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 nan MHF en multi c'est pas possible avec la live box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour tout le monde bon week-end?? Je voulais vous dire que j'ai eu mon épée rouillé lol elle est trop classe Sinon j'ai eu mon armure basarios et pering protecteur Je galere grave pour le yian garuga car toutes mes armes rebondissent Voila PS- Xyloo pour participer un peu au forum sa t'interesse les info sur les repas a 3 chat dans ton psot page 1???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Faut pas t'occuper du garuga avant d'etre assez puissant Essaye deja d'ameliorer ton épée rouillée en lame antique ( dernière évolution ) et là je pense que ça ira. PS: C'est pas parce qu'une arme rebondi sur un monstre qu'il ne sent rien. Au contraire il subit quand meme des degats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonok Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Quand je di mon épée rouillé c'est une épée bouclier Je suis plus ce genre d'arme lol (j'ai pas l'habitude des GS) Mais je suis bien tenté par la jujement (la j'ai la sentinelle et il me faut des os+Pour la hallebarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 envoyer moi un sms au 06 33 46 09 63 y en a qui craquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut! Bien sur que ca m'interesse Bonoc les repas Poste le stp et je le collerai... D'avance merci C'est clair que y'en a qui craquent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant