Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

re les mec j'ai ha nouveau des probléme avec MHF

il me manque plein de composant je ne sais point comment les avoir,les faire ou les trouver

voici la liste:

_fluide monstre

_os de montre +

_écaille vélocyprey blanc(je n'en trouve pas)

_peau de vélocyprey blacn(pareil)

_foudrinsecte

ha oui et aussi j'ai loot deux rouille-pierre(ou deux pierre-rouill) et il me disent de les polirent commen on fais please réponder moi vite ,je manque de temp!!!

envoyer moi un sms au 06 33 46 09 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE ENERVE ON]

 

Haoki, plus tu demandera "repondez moi vite ", "au secours", "mon dieu j'ai trop besoin d'aide" (etc ) et moins on t'aidera...On est pas sur Jv.com. On est là pour aider, d'accord, mais faut pas abuser...Surtout que tout ce que tu cherche a été dis dans les pages precedente ou sur l'autre post. C'est quoi cete mode de vouloir tout tout de suite?? On cherche, apres on pose ses questions...

Désolé le sors s'acharne sur toi hein ?

 

[MODE CALME]

 

Aller lis un peu les pages precedentes avant de poster stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_fluide monstre : Tu peux en trouver sur les Hornet, dans la quête "tuer 50 vespiod" dans la taverne. (Pas les moustiques, les insectes vert. Tu leurs met poison et tu attends. Surtout ne pas les tuer avec une arme, sinon ils explosent)

 

_os de montre + : Tu peux les trouver sur les monstres marron dans le desert (les monstres gros et très lent)

 

_écaille vélocyprey blanc & peau de vélocyprey blanc : Impossible a trouver ... A mon avis, tu peux les trouver dans les quetes HR3 et +

 

_foudrinsecte : Les moustiques geant. Tu peux en trouver dans le jardin+1 je crois.

 

 

EDIT : Oui je me suis tromper pour les Os+. Il faut la quete tempête de kutku pour les avoir.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- écaille vélocyprey blanc & peau de vélocyprey blanc

 

lol tout facile à avoir en fait

 

Il faut que tu tue le yian garuga 7 fois et ça debloque la mission la vengeance du garuga. Dans cette mission tu peut trouver ce que tu cherche....enfin soit disant. J'ai jamais testé

 

 

 

Par contre Nepto s'est trompé pour les os+. Si tu fait ce qu'il dit t'aura des os moyen pas +. Faut que tu fasse la tempete de kutku, quete 4* de la guilde, pour en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...